Beauté

L’autobronzant naturel et vegan

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour parler beauté ! Cela faisait longtemps qu’on avait pas abordé ce sujet et je dois avouer que ça me manquait ! Alors comme je vous l’annonçais sur mon compte Instagram maternité dernièrement, j’ai décidé de reprendre les articles et tests beauté par ici. J’espère que vous appréciez ce choix !

Et on commence sans plus attendre avec un de mes produits coup de cœur, une pépite ♥ avec un autobronzant naturel à la formule Vegan et non testé sur les animaux.

Depuis que je suis devenue maman, j’ai pris conscience de pas mal de choses, et les dangers du soleil en fait partie. Non seulement c’est mauvais pour la santé, mais ça l’est aussi extrêmement pour la peau. Mais pas question pour autant de renoncer à un joli teint hâlé et à la bonne mine ! Surtout avec cette météo actuelle (on est en Juillet dans 2 jours, vous êtes sûrs qu’on est pas plutôt en mars ?

>> La mousse autobronzante S and Vaë <<

Exit l’autobronzant qui laisse des traces sur la peau, et sur les vêtements. Dîtes bonjour au teint hâlé et à la bonne mine toute l’année !

La texture mousse ultra légère (et formulée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle) permet une application super facile et rapide.

Vous pouvez vous habiller directement derrière, et ça, c’est génial. J’ai horreur des produits qui collent, ou de devoir patienter 3 plombes avant de pouvoir me rhabiller. Là, pas de soucis, vous pouvez vaquer à vos occupations tranquillement, aller à vos rendez-vous, vous occuper des enfants, ou même au travail.

Résultat ? Un bronzage naturel jusqu’à 7 jours du visage et du corps. On adore !!!

>> Je veux le kit auto-bronzant + gant applicateur <<

autobronzant naturel

Comment ça marche ?

  • On prépare sa peau : on exfolie 24h avant avec un gommage (je vous recommande ce gommage au sucre Vegan au concombre). Puis on hydrate les zones sèches. Ah oui, et on évite de s’épiler ou de se raser avant l’application.
  • On applique la mousse : sur peau sèche, on utilisez le gant applicateur pour appliquer la mousse en mouvement circulaires. Les mains et les pieds en dernier. On attend 5 petites minutes avant de s’habiller. Oui, oui, on peut s’habiller directement après l’application, c’est super !
  • On vaque à ses occupations pendant la pose : à partir d’1h si votre peau est très claire, jusqu’à 8h pour les peaux les plus mates.
  • On rince : une douche à l’eau claire, sans savon, ni exfoliant. Le bronzage naturel va ainsi se révéler et s’intensifier jusqu’à 24h après l’application.

Ma petite astuce pour déterminer votre temps de pose idéal : appliquez la mousse sur une zone puis rincez progressivement une partie au bout d’1h, ensuite au bout de 2h, ensuite 3h, etc… Vous pourrez ainsi comparer les teintes obtenues. Dans tous les cas, je vous conseille de faire un test du produit en amont.

>> JE SHOPPE LE KIT AUTO BRONZANT ! <<

Qui peut l’utiliser ?

La mousse auto bronzante vegan ne laisse pas de traces ni de tons oranges et convient à tous les types de peau et couleurs de peau. C’est aussi un autobronzant qui convient aux femmes enceintes et/ou allaitantes.

Mon avis

J’ai eu un véritable coup de cœur ♥ pour cet autobronzant corps et visage. La texture mousse rend l’application super agréable et le gant permet un résultat homogène et sans traces. Le fait de pouvoir s’habiller pendant le temps de pose, ça c’est carrément chouette !

J’espère que cet article beauté vous aura plu ! Je vous retrouve sur mon compte Instagram pour papoter maternité, beauté, quotidien ^^

Je vous retrouve dès maintenant sur mon
compte maternité Instagram @ lescapricesdiris !

♡♡♡

Iris ♥

Crédits photos Joli Moi Paris

(Visited 241 times, 6 visits today)

Partagez cet article