Beauté

Le vernis résistant à l’épreuve de la ville

urbanails

Depuis quelque temps, je suis devenue une adepte des vernis à ongles. Non pas que je ne l’étais pas avant, mais je ne prenais pas autant plaisir à tester de nouvelles couleurs, et à utiliser le vernis comme accessoire à part entière. Avant toute chose, vous devez savoir qu’en plus d’être capricieuse, je ne suis pas tellement patiente lorsqu’il s’agit d’attendre que le vernis sèche entre les différentes couches, et que je suis vite déçue si, après mes efforts, mon travail se craquelle, s’efface, au bout de seulement 2 jours. Alors, lorsque Urbanails m’a proposé de tester un vernis de mon choix, j’ai tout de suite dit « oui » !

La promesse ? Des vernis faciles à poser, longue tenue pour défier l’épreuve du temps, et ainsi résister aux agressions de la ville. J’ai choisi la couleur Must Have, un joli lavande très tendance cette saison. La marque m’a également envoyé une base afin que mon test soit complet, et je l’en remercie encore une fois.

urbanails

urbanails

urbanails

Je commence donc par appliquer une couche de la base, qui est également un top. Elle sèche facilement, rapidement, rien à redire. La base est brillante, j’aime assez cet effet. On sent que le produit protège bien l’ongle. Puis, je commence à appliquer une première couche du vernis Must Have. Il est conseillé d’en appliquer deux couches pour avoir un résultat homogène. Mais comme les couches sèchent rapidement, ce n’est pas un souci.

urbanails

urbanails

urbanails

Maintenant, il ne reste plus qu’à laisser sécher la dernière couche. Vous pouvez finaliser avec du vernis transparent en top si vous le souhaitez, afin de parfaire l’application.

Je suis ravie du résultat, et agréablement surprise : La couleur sur mes ongles est exactement la même que celle du flacon présenté sur le site. Pas de mauvaise surprise donc ! Et la bonne nouvelle, c’est qu’il a tenu longtemps (j’ai choisi de le retirer au bout d’une semaine), et qu’il n’a pas coloré mes ongles.

Le prix est de seulement 4,90€, ce qui ajoute encore un bon point à la liste des qualité de cette gamme de vernis !

Vous pouvez retrouver toutes les couleurs sur le site MGC Beauty Expert !

Avez-vous testé cette gamme de vernis ?

(Visited 132 times, 1 visits today)

Partagez cet article