blog life style parisHola chicas ! Comment allez-vous en ce dimanche ? Par ici, ça va plutôt bien. C’est un peu le rush mais on gère. Oui, parce que, je me marie quand-même dans une semaine ! Déjà !

Hier, je suis allée à la Défense pour acheter les dernières « petites » choses qui me manquaient jusque là : un gilet / boléro, pour ne pas avoir froid le jour J, un manteau, parce que je me marie tout de même fin novembre, c’est pas le sauna et des pinceaux, pour me maquiller correctement. Ou du moins, essayer.

D’ailleurs sur ces photos, c’était la première fois depuis des années que je mettais un peu d’ombre à paupières… Parce que, je précise, j’ai décidé de me maquiller moi-même le jour de mon mariage civil. J’avais fait des essais maquillage il y a un mois chez une pro mais je n’avais pas trop aimé, j’étais mal à l’aise et je ne m’étais pas reconnue. Alors je me débrouillerai en solo, quitte à ce que ce soit archi simple. L’essentiel, c’est que je sois bien dans mes baskets, comme on dit.

Et en parlant de baskets, j’espère que vous avez noté que sur ce look, je n’en porte pas, et que je les ai troqué contre une jolie paire de bottes marrons shoppées chez Pediconfort. Alors, oui, évidemment, je n’ai pas choisis des talons de 10 centimètres. Je prône le confort avant tout, mais elles sont super jolies, de saison et très confortables. #CQFD.

J’ai ressorti un de mes manteaux préférés Grain de Malice, dont j’adore la couleur. Un joli manteau bordeaux aux couleurs de l’automne et qui tient bien chaud. Une alternative au poncho tendance lui aussi ^^ Le reste de ma tenue est hyper simple, et ultra confortable pour la #mumtobe que je suis : un legging (que j’ai acheté à H&M) et une robe noire en coton mélangé que j’ai depuis des années et que je peux encore enfiler pour le moment…

Allez Iris, dans une semaine tu vas dire OUI à l’homme que tu aimes depuis plus de 6 ans, au père de ton bébé, à celui qui te soutient quoique tu entreprennes… Je suis impatiente, et en même temps, j’appréhende un peu. Est-ce que tout va bien se passer ? Il faudra que j’essaie de ne pas stresser. Et que je profite à fond de cette belle journée.

Je vous souhaite un bon dimanche

Crédits photo © Gaëlle Photographe

portrait de blogueuse les caprices d irisenceinte 23 sacomment avoir de beaux cheveuxblogueuse mamanbottes marrons pediconfort

Et psst… les filles… Je ne sais pas si vous avez vu ? Il y a un chouette #concours sur mon compte Instagram en ce moment. Vous pouvez gagner la même paire de bottes que moi ^^ Vous en dîtes quoi ? Vite, vite, ça se termine ce soir !

↓ C’EST PAR ICI  ↓

INSTAGRAM @lescapricesiris

blogueuse mum to be

(Visited 148 times, 28 visits today)

Partagez cet article

7 Comments

  1. Coucou Iris !

    J’adore ton manteau ! Je trouve que ça change du noir ! C’est super joli !

    Bisous et bonne soirée !

  2. Hello toi ! Je ne savais pas que tu allais être maman, félicitation ! C’est l’un de mes rêve également ahah, en tout cas très joli photo d’une future maman comblée ! Gros bisou !

  3. Marie dit :

    Rayonnante ! Cette série photos est magnifique !
    A bientôt, Marie
    http://www.bonjoourmarie.com

  4. jenychooz dit :

    Tu es tellement rayonnante ma belle <3
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *