GROSSESSE Maternité Mode

MUM Power ! Ce sentiment d’amour qui m’envahit

blog mode et tendance parisQuand je pense « maman », je pense forcément à la mienne. À sa douceur, à son extrême patience et à sa grande générosité. Une femme formidable. Et me dire qu’à mon tour je vais devenir maman, me rempli d’émotions et de pensées : vais-je être à la hauteur ?

C’est une émulsion de sentiments qui m’envahissent. Je suis à la fois impatiente, et en même temps ça passe si vite ! J’aime tellement ces moments privilégiés, surtout le matin lorsque je suis encore allongée dans le lit, où je sens les mouvements de notre baby, ses petits coups qui veulent dire « hello maman, je suis là, regarde ^^ ». Ce sont des instants magiques, que je savoure en ayant conscience qu’ils sont rares car éphémères dans le temps. D’ici quelques mois je n’aurais plus ce lien, mais un magnifique bébé (oui, il ou elle sera magnifique ^^) dans les bras.

C’est un peu surréaliste comme situation. Hier, nous étions deux. Aujourd’hui nous ne sommes plus vraiment que tous les deux, et demain, nous serons trois. J’ai vraiment réalisé que j’allais devenir maman au bout du 4è mois, lorsque d’une part nous avons eu connaissance du sexe de notre baby, et une fois que j’ai commencé à le sentir en moi.

Tout ce que je sais à l’heure actuelle, c’est que j’ai énormément d’amour pour ce petit être qui se crée en moi. Jules est déjà aussi complètement gaga. Et nous avons hâte de le rencontrer !

Et je suis prête à devenir MAMAN . Je suis prête à offrir de l’amour encore et encore. Je suis prête à accueillir les bonheurs, accepter les malheurs. Je suis prête à être présente pour notre enfant.

C’est aussi pour cela que j’exhibe fièrement mes nouvelles rondeurs, et mon nouveau statut (mon sweat vient de Envie de Fraise). Parce que oui, je suis déjà une maman. Je ne suis plus seule. Et je ne le serai plus jamais.

Crédits photo © Gaëlle Photographe

↓ SUIVEZ-MOI  ↓

INSTAGRAM

instagram blogueuse mamanlook tendance enceinteblog maman parismum to be blogueuselook de grossesse tendanceblog maman

(Visited 495 times, 2 visits today)

Partagez cet article