fashion styleC’est l’histoire d’une nana qui n’aime pas beaucoup porter des écharpes. Pourtant, elle en a plein. Pas assez de doigts pour les compter. Pourquoi ne pas aimer cette pièce ? Elle ne sait jamais comment la porter. Enroulée autour du coup ? Nouée sur elle-même ? Négligemment posée sur ses épaules ?

Mais y’a pas à dire, ça accessoirise tout de suite une tenue, comme ici ce total look noir. Une touche de rouge, de saison qui plus est ! L’écharpe est chaude, comfy, et dispo dans la new co Grain de Malice. Tout comme le pantalon d’ailleurs. Ce dernier, c’est le chouchou d’Iris. Elle ne le quitte plus. Coupe parfaite, matière confortable et élégante, bref, ce genre de pièce pour laquelle on ne regrette pas d’avoir craqué, et qui va nous suivre un bon bout de temps…

Bon, elle va arrêter de parler d’elle à la 3è personnne ? 

Sinon, vous remarquez quelque chose de nouveau capillaire parlant ? Quelques centimètres en moins ! Cela peut vous paraître peu, mais sachez ça fait un bon moment que j’avais les cheveux long, alors couper autant d’un coup, wahou ! Mais je me sens plus à l’aise avec ce joli dégradé, très réussi au salon Mario Lopes où j’avais déjà reffait mon ombré hair.

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, et que vous êtes ready pour débuter cette nouvelle aventure qu’est 2018 ! Je reviens très vite avec un bilan de cette année qui a passé à une vitesse folle ! 

Que pensez-vous de ce look d’hiver ?

Crédits photo © Gaëlle Photographer

ECHARPE GRAIN DE MALICE ICI – PANTALON GRAIN DE MALICE ICI – PULL H&M

les caprices d iirscomment accessoiriser le total look noircomment porter le grisfashion bloger pariscoiffeur mario lopes paris 16comment porter le total loo noir blog les caprices d irisshooting mode la madeleinelongue echarpe rougelook tendance avec une echarpe rougeidee de look hiver blog mode tendance les caprices d iriscomment porter le manteau griscomment porter la grosse echarpelongue echarpe a carreuax grain de malicetendance en echarpe rouge grain de malice

(Visited 146 times, 1 visits today)

Partagez cet article

8 Comments

  1. Lice dit :

    Hello Iris,
    Tout d’abord, je te souhaite une très belle année 2018 et plein de belles choses 🙂
    Une tenue simple mais j’adore la touche de couleur avec cette écharpe rouge. Je suis aussi une fan d’écharpe, j’en ai plein pour l’hiver. Ca accessoirise tout de suite une tenue.
    Bisous, à très vite

  2. Très beau look avec ces touches de rouges de ta magnifique écharpe !

  3. Céline dit :

    Cool ce look d’hiver ! Je suis adepte des écharpes. Il m’est impossible de sortir dehors sans écharpe en hiver.
    Sauf que parfois je ne sais pas trop comment la nouer pour qu’elle me tienne bien chaud lol.

  4. Magnifique !!! Tu vois l’écharpe te va bien 🙂
    Bises

  5. eloonly dit :

    J’adore ta tenue ! Le look noir avaec le manteau gris et l’écharpe qui fait tout avec sa couleur rouge et son style !
    J’aime vraiment ce style !
    A bientôt, eloonly

  6. Mélanie dit :

    Un jolie look hivernale, simple mais efficace. L’écharpe est très jolie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris