LOOK

L’ECHARPE JACQUARD

coiffure avec un headbandHello les filles, comment allez vous en ce début de novembre ? Plus que quelques heures avant le weekend ^^ 

Je vous retrouve aujourd’hui sur mon blog mode avec un look comfy, bien emmitouflée dans une grande écharpe, qu’on pourrait même qualifier de plaid. Je l’ai shoppé chez Babou, à seulement 15 euros, une bonne affaire. Elle est toute douce… j’adore !

J’ai profité de ma pause déjeuner pour vous shooter cette tenue, idéale pour la saison en compagnie de l’adorable Cyril. Les changements de températures sont fréquents au cours de la journée. Entre le trajet maison-métro exposé au froid, puis les transports où on a vite chaud, s’en suit de nouveau un trajet extérieur pour rejoindre le bureau… Alors j’aime bien pouvoir retirer des épaisseurs. Dans le métro, je retire mon manteau et conserve mon écharpe. Dans la rue, je remets mon manteau, et au bureau s’il fait un plus chaud, je reste simplement en robe.

Cette robe noire est un basique qui, comme ma veste en velours fait partie de mon dressing depuis un bon moment. C’est simple, elle va avec tout ! Une paire de baskets, des bottes à talons comme ici… Parfaite en somme !

J’accessoirise le tout avec une montre gold et ma bague personnalisée par Onecklace avec mon prénom.

C’est typiquement le style de tenue qu’on peut attraper dans son dressing les matins en cas de manque d’inspiration ^^

La grande écharpe façon plaid, vous validez ?

Je vous souhaite un bon weekend les filles ♥ et vive l’automne !

Crédits photo © Cyril

SHOP THE POST

ROBE MANGO  – BOTTES CAMEL ICI – ÉCHARPE BABOU (15 euros)- – BAGUE ONECKLACE

look tendance en ponchoidee de coiffure tendance avec un headband en lainebague personnalisee prenom onecklessjardins du louvre blog tendance parisfashion bloger parismontre doreelook tendance automneidee de coiffure avec un headband blog mode tendance parisshooting automne

(Visited 421 times, 1 visits today)

Partagez cet article