anniversaire du blog les caprices d iris

 Hello les filles

Un article un peu spécial aujourd’hui puisque le blog fête ses 4 ans ! Et oui, déjà ! Et c’est une date un peu spéciale puisque c’est le renouveau de mon blog, qui était alors un blog plus étudiant, à l’époque sur blogpost. Début 2014, après une pause dans le blogging suite à mon travail, Jules m’avait remotivée à le reprendre. Qu’à cela ne tienne, j’allais m’y remettre sérieusement. Mais en changeant quelques points, à commencer par l’hébergement.

Je me souviens des tout début, lorsque Jules me prenait en photo avec son téléphone portable lors de nos balades… Mes premiers event de blogueuse avec l’émission Rising Star sur M6, mon défilé lors de la Fashion Week…

Au fur et à mesure des années, je publiais dans mon coin, tranquillement, pour moi et pour vous En 2015, j’ai investit dans un appareil photo, et, toujours Jules en tant que photographe, prenait mes tenues dans la rue en bas de chez nous. J’ai eu la chance d’être 2 fois finalistes aux Golden Blog Awards, une magnifique expérience en 2014 et 2015.

Et lorsqu’en 2016 j’ai pris une année pour développer mon bébé blog à temps plein, j’ai vu son développement croitre à grande vitesse ^^ Et tout ça, en partir grâce à vous !

Et puis en 2017, j’ai vraiment vu un changement. J’étais de plus en plus sollicitée par les marques, les collaborations. J’ai du m’organiser autrement. J’ai pris une photographe professionnelle pour mes shoot. Aujourd’hui mes journées se sont allongées, je fais des journées de 14h entre mon temps plein la journée, mes shooting entre midi et deux et mes rendez-vous divers le soir. Mais loin de moi l’envie de me plaindre. J’adore ce que je fais. Je m’épanouis. Et j’espère vous apporter un peu de bonheur lorsque vous passez par ici sur mon blog ou sur Instagram (@lescapricesiris) ?

Grâce au blog, j’ai fait de merveilleuses rencontres, comme je le disais dans cet article la semaine dernière, et je vis des choses magnifiques.

Et ma maman est tellement fière de me voir en boutique, sur papier glacé, sur les étiquettes en boutiques Grain de Malice sur France 2 ^^ Elle est ma première fan, et s’imagine que je suis une star interplanétaire je crois haha ! Du coup, je lui ai fait un petit récap vidéo d’où elle peut me voir, et vous aussi du coup !

       

Et pour l’occasion, petit souvenir pour vous de mon passage en 2015 sur France 2  ^^

Vous pouvez retrouver toutes mes parutions ici

parutions les caprices d iriscompte instagram blogueuse mode

UN IMMENSE MERCI À VOUS LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN !

Je m’épanouis tellement dans le blogging, merci de me permettre de vivre de si belles expériences ! Cet article, c’est aussi l’occasion pour moi de me remémorer toutes mes expériences depuis 4 ans, et de réaliser à quel point je suis chanceuse !

Mais comme tout cela n’aurait pas lieu sans vous, j’ai décidé de vous gâter ! Laissez-moi un petit commentaire par ici, puis rdv sur Instagram @lescapricesiris  

Remerciements spéciaux à : ma maman, Jules, mon frère, Mélanie, Jean-Patrick, Gaelle, Rajita qui me soutiennent puissance 1000

(Visited 149 times, 1 visits today)

Partagez cet article

7 Comments

  1. Super, bon bloganniversaire! Moi aussi c’est bientôt les 7ans! ça passe:D
    bisous
    Aurélie

  2. Félicitations pour ce beau chemin parcouru !!! Joyeux anniversaire à ton blog ! 🙂

  3. Avatar Céline dit :

    Bravo pour ton joli parcours !!
    L’essentiel est d’aimer ce que tu fais, d’y prendre plaisir. Et du coup, on le sent et c’est plaisant pour nous (enfin moi déjà!) de passer par ici.
    Je te souhaite une aussi belle année supplémentaire de blog, au moins 😉

  4. Avatar Mélanie dit :

    Une jolie rétrospective. Joyeux anniversaire les Caprices d’Iris!!! ? ? ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *