Life Style LOOK Mode Shopping

1 MORPHO 1 ROBE

collaboration-blogueuse-modeHello les filles, vous commencez à connaître, au fur et à mesure de mes looks, mon attirance pour la marque Grain de Malice. J’en était fan déjà ado, lorsque ma maman m’y emmenait le weekend. À l’époque, ça s’appelait Xanaka, vous vous souvenez ? Je trouvais toujours des tops super tendance, et de qualité. J’adorais.

Et puis, j’ai délaissé la marque plusieurs années, non pas parce qu’elle ne me plaisait plus, mais parce qu’il n’y avait pas de boutique là où le destin m’a emmené pour mes études, c’est-à-dire Angers. Il y a un an, j’ai redécouvert la marque, pour mon plus grand plaisir, grâce à mon blog. Oui, je dis « grâce » car je considère que c’est une chance que d’avoir renoué avec Grain de Malice, comme on l’appelle aujourd’hui. Une marque tendance, accessible, avec qui j’ai le plaisir de collaborer depuis presque un an, par choix. Et c’est important de le mentionner. Parce que je ne me force jamais à vous présenter des pièces que je n’aime pas ou qui ne me correspondent pas. Je précise, il le faut bien, que je porte toujours les looks que je vous présente ici sur le blog, donc à quoi bon vous présenter des vêtements si je ne les portais pas vraiment ?

Il y a plusieurs semaines maintenant, avec l’adorable Franck, nous nous sommes lancés sur un chouette projet pour les fêtes de fin d’année, qui est aujourd’hui réalisé, et visible dans toutes les boutiques de la marque.

Vous pouvez retrouver ma petite bouille sur les étiquettes de deux robes de soirée !

J’étais tellement impatiente de vous parler de ce projet, pour lequel j’ai beaucoup travaillé. Pour la petite anecdote, j’ai reçu les deux robes à shooter 4 jours avant la deadline pour envoyer mes photos, que la marque souhaitait absolument sur fond blanc. Je n’avais donc qu’un weekend pour shooter, et manque de chance, il a plu durant les deux jours, avec des nuages, aucune luminosité, bref, horrible. Je crois que j’en ai même pleuré. Heureusement, Jules m’a reboosté, on a allumé toutes les lumières, on a branché le spot de photograph (vous savez, cet éclairage comme un parapluie ^^) et Jules est même sorti sur la terrasse pour avoir plus de recul et laisser entrer le max de lumière possible (oui, il est parfait mon jules <3)

L’idée, c’est de présenter différents modèles de robes, qui tombent à pic pour les fêtes de fin d’année, qui correspondent chacune à une morphologie et à un style.

Je suis fière de vous montrer le résultat, et n’hésitez pas à aller voir la collection en boutique et sur le site ! Elle est canon !

grain-de-malice-et-les-blogueusesrobe-de-soiree-blogueuse-mode-paris

N’hésitez pas à aller en boutique et m’envoyer vos photos avec mes étiquettes ^^

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 248 times, 1 visits today)

Partagez cet article