Life Style Mode

Soirée Ambassadrice 3Suisses ft Rising Star

iris rising star

Rinsing Star, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, la toute nouvelle émission musicale de la chaîne M6, qui nous permet, à nous, les téléspectateurs, de voter en direct pendant la prestation des candidats. Et bien, figurez-vous, que j’ai eu la chance d’être invitée par M6 et leur partenaire 3Suisses à assister au prime d’hier soir (le 02/10/2014) en tant qu’ambassadrice du style. Et comme si ça ne suffisait pas, en amont de l’émission, j’ai pu savourer un cocktail, déguster des petits fours, et profiter des coulisses du show. L’occasion de remplir mon rôle d’ambassadrice du Style devant le photo call et de jouer à la star quelques minutes… Pour l’occasion, je portais une robe à strass avec un jupon pour un max de volume.

À 20h50, coup d’envoi, le show commence… J’ai pu observer le style des candidats tout au long de l’émission, pour décrypter aujourd’hui et spécialement pour vous, ceux qui ont retenu mon attention. Et si le look de certains candidats vous plait, rien en vous empêche de vous en inspirer, grâce à la collection 3Suisses, dans laquelle j’ai retrouvé des pièces similaires. Pas mal non ? Sans plus attendre, passons en revue le look des candidats qui m’ont tapé dans l’œil :

100 % CUIR

M6-Rising Star 02/10/2014

On commence avec mon look coup de cœur de la soirée : La tenue 100% cuir d’Alexandra Miller. Une matière qui donne le ton à la fois sexy, sauvage et powerfull à son interprétation de « Halo » de Beyoncé. Jouer la carte du total look peut être risqué, surtout avec le cuir qui épouse toutes les formes. Mais Alexandra relève le défit haut la main. Dès son entrée devant le mur, elle m’a fait penser à Catwoman : Discrète, mais imposante à la fois.

L’âme féline, on hésite pas une minute, on fonce sur des pièces similaires que je vous ai déniché chez  3Suisses :

                                 legging bi matiere                                                 debardeur bi matiere

PIN’UP

M6-Rising Star 02/10/2014

Eye liner façon pinup, rouge à lèvre rouge mat, MTatiana opte pour un style rétro que j’adore, avec une petite robe rouge cintrée à la taille et qui part en évasé afin de dévoiler ses courbes tout en subtilité. Un look qui colle à merveille avec son interprétation du titre « Jalouse » de Mademoiselle K. Voici ma sélection shopping pour copier son son look rétro :

                                 robe patineuse rouge                                       sandales rouges

FAÇON ROCK

M6-Rising Star 02/10/2014

 

Le beau Tiwayo, qui nous a fait le plaisir hier soir d’interpréter « Another Love » de Tom Odell. Pour l’occasion, il affichait un look d’inspi rock que les filles du public ont beaucoup aimé (véridique !). Dans cette tenue, tout est dans le détail et le jeu des matières, avec une veste droite qui accentue la carrure et une grosse ceinture pour contraster avec le total look noir. On shoppe vite des pièces similaires pour notre Jules :

                                blouson cuir homme                                 ceinture marron

TOUT EN PAILLETTES

M6-Rising Star 02.10/2014

C’est la surprise de la soirée, avec sa voix exceptionnelle, or du commun. Elle a bluffé le jury et les téléspectateurs avec son interprétation du célèbre « Respect » d’Aretha Franklin. La toute jeune Anne Sophie Tershan, semble tout droit sortie d’un conte pour enfant avec son top coloré à paillettes et son mini short blanc dont on s’inspire de toute urgence ! Son look reflète le peps de son interprétation pleine de bonne humeur qui lui a valu l’ouverture du mur!  Pour une version jour, on opte pour la chemise à carreaux, qui fait son grand retour cette saison :

                                chemise carreaux 3 suisses                              short blanc 3 suisses

Quel est le candidat dont le look a retenu votre attention ?

Vous êtes capricieuse, vous aimez le blog et vous souhaitez le soutenir ? Alors votez pour lui aux Golden Blogs Awards en cliquant ci dessous ! Merci !

(Visited 457 times, 1 visits today)

Partagez cet article