Life Style LOOK

Je suis égérie Grain de Malice

blogueuse mode les caprices d irisHello les filles ! Oh là là, comme j’avais hâte de vous retrouver pour partager cet article avec vous !

Si vous me suivez sur instagram (@lescapricesiris), vous savez que je suis partie une journée à Lille au siège de la marque, pour un beau projet, que je peux enfin vous dévoiler aujourd’hui. 

Il y a quelques semaines, j’ai pris le train direction Lille, où j’ai posé bagages le temps d’une nuit et d’une journée. J’y ai retrouvé 3 autres blogueuse formidables : Camille, Alexandra et Janny. Ensemble, nous avons rejoint la team Grain de Malice pour dîner, avant de rentrer au Couvent des Minimes pour une courte nuit, tant nous étions sur excitées en vue de la journée qui nous attendait le lendemain !

En effet, dès le lendemain, nous allions jouer les mannequins d’un jour pour la campagne nouvelle co Grain de Malice. Et oui, vous pouvez retrouver ma tête sur le site ici et très prochainement en boutique ^^

Un programme de star

07h00 : le réveil sonne. Une douche, brossage de dents, une simple crème hydratante, et je retrouve ma bande de blopines Alexandra du blog Mademoiselle Modeuse, Camille aka Jenychooz et Janie de Janachète, pour prendre un taxi et filer direction Tourcoing. Arrivée au siège de Grain de Malice, nous sommes accueillies par Franck et Delphine, avec des viennoiseries et de délicieux thés.

08h00 : Pas une minute à perdre, nous passons chacune à notre tour entre les mains de la maquilleuse / coiffeuse coco . Vous le savez, je n’ai pas l’habitude de me coiffer ou de me maquiller, aussi, c’est un grand pas pour moi ^^  Elle me fait des boucles, pour un rendu très naturel. Côté makeup, elle m’applique simplement un enlumineur, un peu de poudre et de l’ombre à paupière; Le résultat est frais, j’adore ! 

L’ambiance est bonne enfant, nous sympathisons immédiatement entre nous. J’ai l’impression de toutes les connaître depuis des années. On papote, et nous nous filmons mutuellement pendant nos mises en beautés respectives.

10h00 : nous découvrons en avant première la nouvelle collection Grain de Malice, mais pas seulement. L’équipe nous présente la collection pour la fin d’année ! je suis comme une princesse, déambulant dans le showroom. J’adore les couleurs, les matières choisies, les imprimés très féminins… J’attrape une jupe, un top, un kimono, des bottines… Et je file aux essayages. Il ne reste plus grand chose sur les portants; mes compagnes et moi avons tout dévalisé ^^ 

13h00 : déjeuner avec l’équipe. Les locaux sont super ! 

14h00 : let’s shoot ! Sous l’objectif de Romain, nous posons, en toute confiance, et en musique. On danse, on rigole, on s’amuse. J’ai passé une super séance, et je pense que mes blopines en diront autant ^^ 

17h00 : c’est déjà l’heure de repartir. Je rentre des souvenirs plein la tête, et avec de nouvelles amies… J’insiste sur le terme « amies », car parfois, la frontière entre le virtuel et le réel donne lieu, comme ici, à de magnifiques rencontres

Je suis très heureuse de partager cette expérience avec vous aujourd’hui, et je vous dit à très vite pour la suite de l’aventure !

↓ ENVOYEZ-MOI VOS PHOTOS ! ↓

Ça serait sympa que vous preniez par à cette petite aventure, en m’envoyant – par mp Insta @lescapricesiris ou par mail lescapricesdiris(arobase)live(point)fr – vous aussi vos selfies avec mes étiquettes et ma sélection si vous passez dans une boutique Grain de Malice ! On pourrait faire un pêle mêle avec, qu’en dîtes-vous ?

Trouvez la boutique Grain de Malice la plus proche de chez vous ici, venez prendre un selfie et envoyez-le moi ^^

Plein de biiiisous



MANTEAU ICI –  KIMONO ICI – SHORT ICI – BOTTINES ICI

tendance en bordeaux blog mode tendanceblogueuse mode francecomment porter le kimono blog mode tendancetournage shooting blogueusemanteau tendance bordeau

(Visited 674 times, 3 visits today)

Partagez cet article