Bonnes adresses Bons Plans Life Style Mode

Cérémonie des Golden Blog Awards 2014

Mercredi 12 novembre 2014 et pour la 5è année consécutive, Les Golden Blog Awards, récompensaient les meilleurs blogs français lors d’un évènement crée sur mesure pour la blogosphère. Le rendez-vous s’est tenu de 18h30 à 23h50 à l’Hotel de Ville de Paris, lieu prestigieux à la hauteur de la soirée. Mon blog étant short listé et finaliste dans la catégorie mode, j’ai donc eu le droit à mon invitation VIP pour l’occasion ! Après une cérémonie riche en émotions, l’humeur était à la fête avec un immense cocktail, un DJ, des animations et des ateliers. J’ai particulièrement aimé l’atelier Blogueur Bar proposé par la BNP où j’ai ey la chance de pouvoir profiter des conseils d’une graphiste et d’un développeur pour améliorer mon blog et son design. Je vous réserve cette surprise dans les prochains mois. J’ai également adoré le stand de Orange, qui proposait de gagner de nombreux cadeaux et de se mettre dans la peau d’un super héros le temps d’une photo.

Dans un lieu si sublime, la robe de soirée était OBLIGATOIRE. J’ai donc misé sur une robe bustier rouge, très graphique et asymétrique. J’adore sa coupe géométrique et cintrée, ainsi que sa couleur flashy, le combo idéal pour une tenue de soirée chic, et facile à porter. Pour renforcer  l’élégance de la robe, je suis arrivée avec une veste de costume. Une pochette à paillette, des escarpins noirs et des boucles d’oreilles argentées complétaient ma tenue.

golden blog awards 2014

golden blog awards 2014

golden blog awardsRobe : NafNaf / Escarpins : André / Pochette : Mango / Bijoux : Swarovski

GBA 2014Tiziano photographe

Pour en revenir à ma nomination, certes, je n’ai pas remporté le prix dans ma catégorie, mais c’est déjà une merveilleuse récompense d’avoir fait partie des 10 sélectionnées. Vous qui êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à lire mes caprices chaque semaine ici sur le blog ou à me suivre sur Twitter, Facebook et Instagram.

Lorsque je me suis lancée dans l’aventure du blogging, j’ai voulu vous faire partager mes caprices, c’est-à-dire mes coups de cœur, mes découvertes avec des startup qui innovent en matière de mode. Je suis ravie, émue, touchée que vous soyez de plus en plus nombreux à me soutenir dans cette démarche. C’est vous, par vos votes qui m’avez permis d’obtenir la place de finaliste. Merci ! En participant à cette mémorable soirée, c’est ainsi VOUS que j’ai représenté(e)s. Alors, BRAVO !

Enfin, je tiens à remercier les organisateurs et les partenaires de la soirée des GBA, qui mettent à l’honneur le temps d’une soirée les talents de la blogosphère. Et je vous donne rendez-vous l’année prochaine, plus motivée que jamais !

golden blog awards coca cola

blogueur bar bnp

golden blog awards 2014Photos : GBA5

MERCI À TOUS !

(Visited 344 times, 1 visits today)

Partagez cet article