Mode

Ma wish list déco

table noel

Si vous suivez mes aventures sur Facebook et Twitter, vous savez que je déménage, dans un appartement plus grand, avec une vraie sale de bain (en opposition avec le placard qui me servait de douche jusqu’ici). Avec Jules, nous nous sommes mis d’accord : Il gère la partie travaux, et moi je m’occupe de la déco ! Chouette ! Du coup, je passe pas mal de temps, le soir sous ma couette, à parcourir les tableaux d’inspiration sur Pinterest, et sur des sites déco. J’ai trouvé de joies choses sur celui d’Esprit. Je ne savais pas qu’ils proposaient une rubrique maison. Je connaissais la marque pour le PAP, comme la chemise brodée que je vous présentais cet été, mais pour la déco. Une belle découverte donc !

Pour ce nouvel appartement, je souhaite quelque chose de cosy, de cocooning : Une invitation au bien être et à la gourmandise. J’ai déjà réalisé ma wish list, vous pensez ! J’imagine déjà de bons et moelleux muffins home made sur ce porte gâteaux. Parce que oui, j’ai décidé de me mettre à la cuisine, une envie motivée par ma future vraie cuisine !

porte gâteaux

Pour le réveillon, je prévoie une ambiance calfeutrée, avec des luminaires subtilement disposés dans le salon. Et pour un effet encore plus cosy, j’ai choisi des photophores pour que la lumière soit encore plus agréable. J’aime bien l’esprit « bouteille » de celui ci qui ira très bien dans mon nouveau salon. Je pense aussi qu’un bain avec quelques bougies dans des photophores peut être très sympa ! Le second, d’un autre style se marie bien avec le premier puisqu’il est assez sobre. Il me rappelle les bougeoirs qu’on peut trouver dans les hammam. Et qui dit hammam dit détente, donc bongo hop, ajouté à ma wish list !

photophore

bougeoir

Et vous, elle est comment votre déco ?

 

 

(Visited 226 times, 1 visits today)

Partagez cet article