Mode Shopping

Je veux de la lingerie de qualité !

lingerie-dentelle-bleue-orange

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial, puisque je me suis prêtée au jeu de poser en lingerie. Je vous avoue que j’ai beaucoup hésité à poster ces photos. J’avais peur d’un résultat vulgaire, qui ne me ressemble pas. Et puis, finalement, j’ai osé. En espérant que vous aimerez. Le but étant de vous présenter une jolie marque.

Pour l’occasion, je porte un ensemble Andres Sarda, que j’ai shoppé sur le site touteslespoitrines. Un site qui répertorie de nombreuses marques, avec un large choix de modèles.

J’ai 26 ans, et il est grand temps que j’abandonne mes petites culottes à pois, cœurs ou autres fantaisie enfantines (même si c’est mignon, il faut bien grandir, non ?). En tout cas, c’est ce que ma maman me répète sans arrêt. Et puis, Jules a adoré cet ensemble. Et puis, il faut bien l’avouer les filles, dîtes-moi si je suis la seule, mais lorsque je porte de la belle lingerie, je me sens tout de suite plus jolie, même s’il n’y a que moi qui sait ce que je porte ^^

Mais le point qui m’a le plus séduite, c’est la qualité de la lingerie. J’ai tout simplement été bluffée. J’avais peur qu’elle me gratte, que je ne me sente pas bien dedans, mais pas du tout, c’est comme une seconde peau, et c’est là qu’on évalue la qualité du produit ! Personnellement, j’affectionne les ensembles sans armatures, dans lesquels je suis beaucoup plus à mon aise.

Comme pour toute ma penderie, j’ai pris la bonne résolution d’avoir moins de dessous, mais de meilleure qualité. Je préfère avoir 5 ou 6 très beaux ensembles, confortables, plutôt qu’une vingtaine qui s’abiment à chaque lavage et finissent par ne plus être portable.

Aussi, j’ai demandé à la marque de vous offrir un code promo rien que pour vous, parce que ça vaut vraiment le détour !

Vous avez donc 10% sur tout le site avec le code IRIS10 (jusqu’au 11 novembre)

Une anecdote sur la marque : Il nous arrive régulièrement de traiter exceptionnellement des commandes en urgence, parfois même à 3 jours d’un mariage. Les clientes sont toujours très reconnaissantes et nous envoient des photos et des petits mots ! Nous avons même reçu un panier garni du sud ouest pour nous remercier d’avoir expédié une guêpière en urgence 2 jours avant le mariage !

soutien-gorge-en-dentelleVoici mes coups de cœurs sur le site

J’adore les modèles triangles, sans armatures, en dentelle. C’est tellement féminin. Et je suis tellement ravie de la qualité de l’ensemble que j’ai reçu (que vous pouvez trouver ici) que je compte bien me faire plaisir avec ces modèles !

lingerie-dentelle-confortlingerie-dentelle-confortensemble-lingerie-dentelle-bleue

COUETTE KING SIZE BABOU (54 EUROS) – HOUSSE DE COUETTE ICI – HOUSSES DE COUSSINS ICI ET ICI

Petite suggestion, si vous souhaitez réaliser de belles photos avec votre belle lingerie : comme indiqué en début d’article, la frontière qui sépare le sensuel du vulgaire est parfois difficile à percevoir. Si vous désirez obtenir de beaux portraits féminins et glamours, je vous conseille de faire appel à l’oeil avisé d’un photographe professionnel. Cela sera ainsi plus facile que de faire des autos-portraits et le rendu sera bien meilleur qu’avec de simples seflies. Je vous recommande pour ma part celui-ci : photographe boudoir, charme et nu artistique à Lyon qui est spécialisé en séances boudoir, lingerie ou nu artistique sur Lyon et qui propose un choix large de rendus possibles.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 3 908 times, 6 visits today)

Partagez cet article