Mode

2015 : Chouette alors !

tenue crop top

Bonjour les capricieuses ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez bien mangé ? Ici c’était un délice, entre le chapon, les marrons, le foie gras, les profiteroles… Miam ! Pas même le temps de digérer qu’une nouvelle année commence. Et pas des moindres. Beaucoup de choses changent pour moi. Tout d’abord, j’ai franchis le cap des 25 ans (et oui…), mais surtout, avec Jules, nous avons déménagé dans un appartement plus grand, que nous  aménageons en un véritable cocon, du moins, nous essayons avec le temps qui nous est imparti. Si cela vous intéresse, je pourrai vous faire un article à ce sujet, dans ce cas, dites-le moi en commentaire.

Pour ce premier article de l’année 2015, je vous propose un look sur ma tenue de réveillon. J’espère qu’il vous plaira ? J’ai choisis des couleurs simples, tout en dégradé de gris et noir, avec des touches dorées pour les accessoires comme ce collier plastron chouette / hiboux. J’aime beaucoup l’association des tons foncés avec les nuances or, et vous ? J’ai opté pour un vernis fuchsia à paillette et pour une pochette Anaïk, elle aussi à paillettes.

Que pensez-vous de ce premier look de l’année ? Au passage, j’en profite pour vous spoiler : De jolies surprises sont à venir sur le blog dans les prochaines semaines, pour fêter mes an de caprices ! Restez connectées !

collier plastron orCrop top et pantalon NafNaf – Collier plastron Bohoo – Sac Anaïk

sac anaik

escarpins noirs

Très belle année pleine de caprices !

(Visited 375 times, 1 visits today)

Partagez cet article