Beauté

Ma cure capillaire : comment j’ai accéléré la pousse de mes cheveux et gagné +3 cm en 2 mois

Bonjour, aujourd’hui dans cet article je vais partager avec vous ma cure capillaire qui m’a permis d’accélérer la pousse de mes cheveux et de stopper la chute. Après mon second accouchement, j’étais quasiment chauve. Je perdais mes cheveux par poignées, c’était catastrophique, et rien n’y faisait ! Mes cheveux étaient plats, sans aucune texture, bref, c’était pas la joie… J’ai testé plusieurs produits dont les mérites étaient vantés dans les publicités à la TV ou par les stars de la TV réalité, mais je n’ai noté aucun résultats probants. Je commençais sérieusement à m’inquiéter et à déprimer…

Jusqu’à ce que je me décide à tester une dernière cure pour mes cheveux. Cette fois, je me suis dirigé vers quelque chose de naturel. Et là, j’ai été bluffée. Ultra efficace ! La chute de mes cheveux a stoppé net, ils ont repoussé et j’ai retrouvé volume et densité. Cela m’a permis de reprendre confiance en moi et en ma féminité.

Comment traiter la chute des cheveux et stimuler la pousse des cheveux ?

Avant d’être à mon compte, j’ai travaillé au sein des services marketing de marques de soins capillaire. Ça m’a permis d’apprendre pas mal de choses côté cheveux et je partage cela avec vous aujourd’hui.

Il faut savoir que pour traiter une problématique, quelle qu’elle soit (cheveux mais aussi visage, corps…) il faut agir de l’extérieur avec des soins mais également de l’intérieur avec des compléments adaptés. C’est ce mixe qui va vous permettre d’obtenir un vrai résultat et durable. Et ce que j’ai fait en suivant ma cure capillaire.

Ma cure capillaire :

Je me suis dirigé vers exclusivement vers des produits naturels, et très qualitatifs :

Pendant un mois, j’ai appliqué ce sérum densifiant anti-chute bio et vegan sur les zones où je perdais mes cheveux. Je l’ai appliqué localement, directement avec la pipette. Quelques gouttes suffisent (ce qui fait que le flacon vous dure pas mal de temps). Vous massez avec vos doigts. Pas besoin d’en mettre sur vos cheveux. Vous l’appliquez uniquement en racine. Je vous recommande de l’appliquer espacé de votre shampoing afin que ça puisse agir, c’est le but. Il ne graisse pas les cheveux donc si vous l’appliquez le matin, vous pouvez aller au travail sans soucis !

Parallèlement et pendant 3 mois, j’ai suivi cette cure capillaire pour stimuler la pousse de mes cheveux. Il suffit de prendre 2 gélules par jour. Peu importe le moment de la prise, l’essentiel étant de les prendre. Je vous recommande de placer le flacon à côté de votre petit-déjeuner ou bien sur votre table de nuit, afin de ne pas l’oublier.

Et c’est tout ! Une cure de 3 mois pour repartir sur de bonnes bases au niveau de mes cheveux ! N’hésitez pas à me contacter sur Instagram si vous avez des questions sur la cure.

(Visited 10 times, 7 visits today)

Partagez cet article