Beauté Shopping

J’ai testé les soins Codage

gommage-creme-codage

Hello les capricieuses ! J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Qu’avez-vous fait ? De mon côté, samedi je suis allée à Vincennes shooter 3 tenues de la nouvelle collection du créateur Cameron Kham. L’équipe était super sympa, et Cameron, toujours au top ! J’ai hâte de vous montrer le résultat de ce shooting fashion édito ^^

Aujourd’hui, on parle beauté, avec deux nouveaux produits que j’ai testé. Le gommage et le sérum Codage qu’on peut trouver notamment sur l’e-shop de Birchbox. Question soins, je fais toujours très attention aux produits que j’utilise. En particulier parce que j’ai la peau sensible. Surtout en ce moment. Qui plus est, je rentre de vacances au soleil, donc ma peau hurle et réclame de l’attention. Hydratation, douceur. Voici ce dont elle a besoin.

Pour garder mon bronzage le plus longtemps possible (tant qu’à faire), je mise sur un gommage. Mais attention, un gommage très doux, à la texture crème. J’adore. Ce produit est génial. L’application est agréable, on a l’impression d’utiliser une crème hydratante légère. Le gommage est fin, et sent très bon. Je masse bien mon visage lors de l’application. Puis je rince à l’eau tiède. J’utilise le gommage deux fois par semaine. Une fois par semaine, après le gommage, je fais un masque. Saviez-vous qu’il fallait faire un gommage avant d’appliquer votre masque ? Si vous zappez cette étape, votre masque n’aura aucun effet, puisqu’il agira sur vos peaux mortes. Dommage !

Le plus de ce produits, c’est son packaging. D’abord, il y a une protection entre le couvercle et le peau. Il y a également une petite spatule pour prendre la dose de produit nécessaire, et ne pas mettre nos mains dans la crème. J’aime beaucoup ce point, qui est beaucoup plus hygiénique que ce que j’ai l’habitude de faire avec mes autres crèmes, qui ne sont pas livrées avec une spatule. Je vais garder cette dernière !

Ensuite, j’applique quelques goutes du sérum sur l’ensemble de mon visage et de mon cou. Là aussi, je masse, pour bien faire pénétrer le produit. Ma peau dit merci !

C’est la première fois que je teste cette marque, et je dois dire que je suis convaincue !

Vous connaissez cette marque ? Mon petit doigt me dit que vous allez la découvrir bientôt dans votre Birchbox ^^

test-gommage-hydratant-codage

soin-codage

serum-eclat-codage

gommage-codage

gommage-hydratant-codage

test-beaute-blog

gommage-creme-codage

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 279 times, 2 visits today)

Partagez cet article