Beauté Maternité VIE DE MAMAN

Lutter contre la chute de cheveux post partum

Pendant et après une grossesse, il est tout-à-fait normal de perdre en densité capillaire. Notre corps met toute son énergie dans la création d’un être humain, il lui en reste peu pour le reste. Il est donc important de suivre une cure capillaire post partum (et même pendant la grossesse) afin de palier à la chute du cheveux, stimuler sa repousse mais également redonner des forces à la chevelure qui a souffert durant les 9 derniers mois. Dans cet article, je partage avec vous la cure capillaire que j’ai suivi et qui a m’a redonné une chevelure digne de ce nom.

Mes cheveux post partum

Après ma 1ère grossesse, j’étais désespérée. J’avais perdu énormément en masse capillaire, mes cheveux tombaient par poignées… J’ai testé plusieurs choses, qu’on voit à la TV, dans les magazines ou dont telle ou telle influenceuse vente le mérite. Mais sans succès… Que du marketing au final !

À la naissance de ma 2è fille, j’ai décidé de suivre une cure 100% naturelle et Vegan et là, ô miracle. En l’espace de quelques semaine j’ai vu des résultats incroyables ! Je vous mets ci-dessous mon avant après qui est assez parlant ! 1 mois sépare les deux photos.

On voit nettement que sur la première photo je suis presque chauve. Mes cheveux sont tombés sur toute une zone. Sur la deuxième photo, après 1 mois d’utilisation du sérum et de la cure capillaire, on voit que tout à repoussé rapidement et que la densité est revenue.

Le secret de ma cure capillaire

Curieuse sur le sujet, j’ai suivi quelques formations en la matière et il faut savoir que pour traiter une problématique (corps, cheveux, visage) il est indispensable de traiter à la fois de l’extérieur et de l’intérieur. Un peu comme quand on souhaite perdre quelques kilos et se remettre en forme. Il est nécessaire de modifier à la fois son alimentation (donc de l’intérieur) et de pratiquer une activité physique (donc de l’extérieur).

La cure que j’ai suivi se compose donc d’un sérum cheveux densifiant anti-chute bio et vegan et d’un complexe pousse vegan.

Le sérum va agir sur la chute en restaurant la vitalité et la densité du cheveu et en stimulant sa croissance dès la racine. Il est composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 63% issus de l’agriculture Biologique. Il convient totalement aux femmes enceintes et/ou qui allaitent. Il vous suffit d’appliquer 1 ou 2 goutes grâce à la pipette (pratique !) directement sur la zone, au niveau du cuir chevelu.

👉🏻 Je shoppe le sérum anti-chute densifiant

Le complexe pousse va nourrir intensément et activer la pousse du cheveu. Vous prenez 2 gélules par jour au moment que vous souhaitez avec un verre d’eau. Comme pour toute cure de compléments, il est recommandé de la suivre sur 3 mois. Attention, cette cure n’est pas compatible avec la grossesse ou,l’allaitement. Si vous allaitez ou que vous êts

👉🏻 Je shoppe le complexe pousse

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez votre bébé, vous pouvez la remplacer par celle-ci de la même gamme : cette cure capillaire compatible avec la grossesse et l’allaitement va stopper la chute, stimuler la pousse et fortifier le cheveu depuis la racine. Ci-dessous l’évolution de mon amie Madeline qui a suivi cette cure suite à sa grossesse et pendant son allaitement ainsi que mes propres photos.

Sur mon évolution à gauche, on peut observer clairement une pousse homogène ainsi qu’un volume dès la racine. Le cheveu est également plus fort et nourrit sur toute la longueur. Les fourches ont elles aussi disparues.

👉🏻 Je shoppe la cure capillaire compatible allaitement

En traitant ainsi à la fois de l’intérieur avec la cure de compléments vegan et de l’extérieur avec le sérum capillaire anti-chute, cela garanti un vrai résultat et surtout durable.

N’hésitez pas à me contacter sur Instagram @lescapricesdiris si vous avez des questions.

(Visited 215 times, 24 visits today)

Partagez cet article