LOOK Mode

Jean taille haute

blogueuse mode parisComme je vous le disais sur Snapchat (@capricesdiris), je suis plus jupe et robe que pantalons, alors lorsque j’en choisi un, ce dernier doit être parfait. C’est le cas de celui-ci. La coupe est super trendy, il est confortable (un point très important aussi).

J’ai la taille marquée, et les hanches développées, de base, mais c’est encore plus accentué à cause de ma gourmandise et de ma flemmardise. Comprendre: je mange n’importe comment, et je ne fais pas de sport. Ne suivez-pas mon exemple les filles, haha !

Du coup, c’est vrai que je suis complexée. Mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Aussi, je suis plus à l’aise en jupe, en robe. Les pantalons me serrent trop. Mais j’en ai quand-même quelques un dans ma penderie. Ils ont tous un point commun: des jean taille haute. Parce que ce dernier féminise la silhouette, allonge les jambes, marque la taille. Si, comme moi, vous avez une morphologie en « 8 », c’est la coupe idéale pour vous mettre en valeur.

Comme il fait beau, je le porte en ce moment avec un top léger. Je le rentre dans le pantalon, oui, celui-ci étant taille haute, ça serait dommage de le cacher. Je peux aussi le porter avec un crop-top. Ma devise: ne jamais montrer le nombril. Et avec un pantalon taille haute, c’est super joli aussi !

Le mien vient de Grain de Malice, une marque que j’affectionne particulièrement, vous avez du vous en rendre compte ^^

Les jeans taille haute, vous en pensez-quoi les filles ?

tendance jean taille haute

SHOP THE POST

LOOK

Top ici
Jean taille haute ici
Sandales ici

ACCESSOIRES ET BIJOUX

Collier similaire ici et ici
Sac ici

blogueuse mode

sandales noires sexy

comment porter le jean taille haute

sac en paille colore

jean taille haute

(SUPER) BON PLAN : STAN SMITH ET SUPERSTAR À 60 EUROS !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 1 340 times, 6 visits today)

Partagez cet article