LOOK Mode

Gris et simili

collier multi rangsAu secours les filles, je ne sais plus comment m’habiller ! Un jour il fait grand soleil, 35 degrés, le lendemain on a droit à de la grêle… Je ne vais pas m’étaler sur le sujet météo rassurez-vous, mais il y a de quoi s’inquiéter, c’est un message que nous envoie la planète. Je n’ai pas souvenir de tels changements pendant mon enfance… Et vous ?

J’essaie d’aller au plus simple, en attrapant un top, une jupe, des sandales et hop, facile. Parce que quand il se met à tomber des trombes d’eau, ce n’est pas pour autant que la température chute. Non, vraiment, c’est n’importe quoi madame météo !

Gris et simili cuir, un mixe sans prise de tête à adopter quand on est en manque d’inspiration devant notre dressing. Si je sais que je vais trotter toute la journée, je troque mes sandales avec une paire de baskets blanches ou des bottines (oui, même en été on peut porter des bottines, oui madame, je fais ce que je veux d’abord ^^).

Cette jupe est juste parfaite. Je l’adore. Comme je vous disais sur Snapchat (@capricesdiris), j’ai eu un énorme crush pour elle. Mais j’avais un doute sur la matière, j’avais peur qu’elle fasse un peu cheap. Mais en fait, pas du tout. Elle est juste trop canon, et en plus, attention roulements de tambours… Elle est en promo à 15 euros au lieu de 44 euros !!!!

J’espère que ce look vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire, ça fait toujours plaisir et puis, ça me permet (et ça c’est important) de vous connaître un peu plus, vous qui passez par ici ^^

look jupe simili cuir

SHOP THE POST

LOOK

Top ici
Jupe ici
Sandales ici et ici

ACCESSOIRES

Sac ici

BIJOUX

Collier multi rang ici
Bagues ici

look gris et simili cuir

collier plusieurs rangs

bagues multiple

comment porter la jupe en simili cuir

sandales python

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 931 times, 1 visits today)

Partagez cet article