LOOK Mode Shopping

Dentelle et foulard

fashion-style-bloger-parisHello mes jolies, vous passez un bon début de semaine ?

Pour ma part, je ne vous cache pas que la reprise est difficile. Une semaine d’absence (et encore, j’ai tout de même travaillé quotidiennement pendant mes congés) et c’est le rush. Boîte mail qui explose. Projets à mener à termes et deadlines hyper tendues… Pfiou, je peux retourner une semaine en arrière et appuyer sur pause ou pas ? Non ? OK.

Mais c’est la vie, mes chéries, que voulez vous, c’est comme ça (la fille résignée ^^) il faut bien travailler. Ou pas. D’ailleurs, j’ai récemment tenté pour le première fois ma chance au loto. J’ai perdu. Ou devrais-je dire, je n’ai rien gagné. Pourtant, ce n’était pas faute d’y croire. Ne dit-on pas que 100% des gagnants ont joué ? Perspicace la nana 🙂

Bref.

Je partage avec vous aujourd’hui un look shootée pendant ma pause déjeuner. Oui, on s’occupe comme on peut vous voyez !

Je mixe la dentelle noire avec un foulard noué dans dans mes cheveux. Moi qui suis une quiche en coiffure, je peux vous assurer qu’il s’agit d’un exploit. J’ai les cheveux tellement fins, que je ne sais jamais comment me coiffer, et rien ne tient vraiment (pas de chance). Mais j’ai tenté le foulard, ça change, même si ça reste très simple et sur cheveux lâchés.

D’ailleurs, si vous avez des idées de coiffures super simples, et j’insiste sur le super, je suis preneuse en commentaires !

 

Crédits photo © Gaëlle Photographer

SHOP THE POST

CHEMISIER SHOWROOM PRIVE – LUNETTES GRAIN DE MALICE – FOULARD ICI – SAC CUPID ANGEL

look-tendance-avec-un-foulardcomment-porter-le-foulard-dans-les-cheveuxfashion-bloger-les-caprices-d-iris.idee-de-coiffure-avec-un-foulard

(Visited 321 times, 2 visits today)

Partagez cet article