Life Style

Bien choisir son linge de lit pour un sommeil réparateur

Bonjour à toutes et à tous, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un sujet de la plus haute importance quand on est sur le point de devenir maman ou parent : le sommeil. Et qu’on se le dise, on dort si bien dans des draps de qualité et propres. Vous êtes d’accord ?

On pourra dire ce qu’on veut, toutes les fois où j’ai dormi dans des lits au linge usé ou rêche, je n’ai pas eu un sommeil réparateur. Alors lorsqu’on se demande comment aider bébé à faire ses nuits, on peut aussi se demander comment favoriser notre propre sommeil, n’est-ce-pas ?

La réponse est simple : ne lésinez pas sur la qualité de votre linge de lit. Choisissez-le avec soin et via des enseignes spécialisés comme LaChambreParis qui propose une large sélection de draps, housses de couettes, parures de lit en satin ou lin de qualité dont la production éco-Responsable. N’hésitez-pas à faire un tour sur leur site, vous y trouverez forcément votre bonheur pour votre chambre à coucher ou le lit de vos enfants.

En plus d’un emballage réutilisable et recyclable, en choisissant de commander votre linge de lit sur le site LaChambreParis vous contribuez à lutter contre la déforestation. En effet, pour chaque commande, ce sont 10 arbres qui sont plantés.

Le plus ? Vous avez 90 jours pour tester vos parures ! Oui vous avez bien lu : 90 nuits pour laver, essayer et dormir dans vos draps. La livraison et les retours sont également gratuits. Qui dit mieux ?

En plus de choisir des draps de qualité, pensez à les repasser si la matière le permet. Cela favorisera votre bien-être car votre corps et votre visage ne sera pas en contact de plis désagréables. Aérez également votre chambre à coucher 5 minutes avant de vous glisser dans les bras de morphé et ne consommez pas d’écrans dans l’heure qui précède votre coucher. Ce sont plein de petits détails qui mis bout-à-bout peuvent réellement changer vos nuits !

(Visited 34 times, 1 visits today)

Partagez cet article