blog-beaute-parisHello les filles, aujourd’hui je vous retrouve comme promis pour un article beauté ! Et pas n’importe comment, pour un crash test, s’il vous plait. Un test des produits Byphasse Babou. J’ai testé pour vous 4 produits de la gamme : l’eau micellaire, deux masques et une crème premières rides.

J’ai la peau très sensible, aussi, c’est en mode cobaye que je me suis prêtée au jeu, pour vous les filles ! Et oui, être blogueuse, c’est prendre des risques !

Cela faisait un moment que je voyais ces produits sur les rayons, mais je n’avais jusqu’alors pas franchit le cap. Surement parce que je suis une maniaque et que j’aime bien finir un produit avant d’en commencer un nouveau. Ça tombe bien, ce jour là, j’avais terminé mes produits visage ^^

Je commence donc ma routine avec l’eau micellaire, pour nettoyer le visage matin et soir, qu’on se maquille ou non. Cela permet de retirer la pollution.

On enchaîne avec, une fois par semaine, un des masques : on alterne ainsi douceur ou pureté. Quelques minutes, et on rince à l’au tiède.

Un coup d’eau micellaire, et j’applique attention les filles, la crème premières rides… Et oui, j’ai 28 ans, il faut se rendre à l’évidence, non ?

MON AVIS

Au delà des prix vraiment rikiki, j’ai été agréablement surprise par l’efficacité des produits.

En particulier l’eau micellaire. Pour la tester en bonne et due forme, je l’ai appliquée sur mes yeux maquillés avec du mascara et de l’eye liner. Résultat nikel ! Peu de quantité pour une démaquillage complet. Le point positif, c’est que je n’ai pas eu les yeux qui piquent, comme ça peut être le cas parfois avec des eaux micellaires. Je vous recommande chaudement ce produit, il fait parti de mes favoris !

Les masques sont pas mal non plus. La texture blanche m’a surprise, je m’attendais à du rose et à du vert, ne me demandez pas pourquoi ! J’aime beaucoup la texture, comme de l’argile. Facile à appliquer. Après, j’avais la peau toute douce et un joli teint !

La crème est très bien aussi. Je ne saurai vous dire si elle fait disparaître mes micro-rides, haha, mais elle hydrate très bien et me convient parfaitement à ce niveau là.

En résumé, je suis plutôt satisfaite de la gamme Byphasse, que j’ai trouvé chez Babou à Cergy !

Et voilà, vous savez tout de mon test ! J’espère que mon article vous a plu, et si c’est le cas, n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire. Et puis si vous ne l’avez pas apprécié non plus, vous pouvez aussi donner votre avis ^^

EAU MICELLAIRE 3 euros – CRÈME PREMIÈRES RIDES 4 euros – MASQUES 3 euros – PEIGNOIR 14 euros

produits de la marque byphasse>> Lire aussi : test du turban Acquis de Sephora << blog mode et tendance les caprices d irisavis sur les produits byphassetest creme hydratante byphassetest serviette acquis sephora

(Visited 543 times, 13 visits today)

Partagez cet article

5 Comments

  1. Avatar Nina dit :

    Coucou ma belle, je connais cette marque pour avoir testé pas mal de produits, ils sont à petits prix, très intéressant !
    Bisous , j’adore tes photos

  2. Avatar Céline dit :

    Merci pour le test !
    Et oui les premières rides arrivent tôt, entre 20 et 25 ans la peau se relâche déjà.
    En ce moment c’est maxi hydratation chez moi, l’hiver ma peau prend chère, et cette année je m’en sors plutôt bien !! J’ai enfin les bons produits adaptés à ma peau!

  3. Avatar Ann'so M dit :

    jolie présentation !! reste à voir la composition !!!
    biz – AnnsoM
    http://www.annsom-blog.com/

  4. Avatar Mélanie dit :

    Une jolie présentation des produits Byphase. Merci de nous les faire découvrir. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *