LOOK

Casual friday : Le bombardier

comment porter le bombardier blog mode tendance parisHello les filles ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec ce total look Grain de Malice ! Vous connaissez mon amour pour cette marque dont je suis actuellement l’égérie. Et je ne suis pas la seule. Camille, du blog Jenychooz l’est à mes côté et c’est ensemble que nous vous proposons chacune notre version du bombardier. Vous pouvez d’ailleurs découvrir son look sur son blog ici.

Cela faisait (très) longtemps que je cherchais un bombardier (et je ne savais même pas que ça portait ce nom ^^). Mais je n’avais jamais trouvé jusque là mon bonheur. Mais c’était sans compter sur ma marquee chouchoute qui a sorti cette petite bombe dans sa nouvelle co !

Cela change du perfecto noir ou de la veste en jean. Et la couleur va avec tout ! J’ai choisis aujourd’hui de porter le bombardier façon casual (casual friday !) avec un jean mom destroy et des bottines en daim.

Petite mine ce jour là, en ce moment je ne dors pas beaucoup. Beaucoup de travail, et le changement de saison et de températures brutal n’aide pas vraiment. Heureusement c’est le weekend, on va pouvoir dormiiiiir un peu. Et puis, avec Jules, nous allons faire notre sapin, youpi !

J’espère que ce look tout simple vous plaira, n’hésitez -pas à me laisser votre avis en commentaire, cela fait toujours plaisir de voir une trace de votre passage par ici !

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend ! Couvrez-vous bien !

Crédits photo © Gaëlle Photographer

BOMBARDIER ICI – JEAN ICI – BOTTINES ICI

shooting galerie vivienne paris blog tendance parisshooting galerie vivienne parisbombardier grain de malicelook casual chic blog mode et tendanceles caprices d iriscomment porter le jean boyfriend blog mode et tendances paris

(Visited 344 times, 2 visits today)

Partagez cet article