comment se coiffer avec un carre plongeantHello les filles, j’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve de nouveau avec un look en robe (et oui, vous me connaissez, je ne jure -presque- que par ça).

Les températures sont plutôt clémentes ces derniers temps. Moi qui suis une fan de l’automne et de l’hiver (oui, la pluie, j’adore ça !), je vous avoue que voir les températures augmenter ces derniers jours m’a un peu déçue. Mais il faut reconnaître que cet été Indien a ses avantages. Comme celui de pouvoir porter un peu plus longtemps nos vêtements d’été, telle que cette robe longue.

Pour tout vous dire, je l’avais acheté au début de la saison chez Pimkie, en me disant que je la porterai pendant mes vacances en juin. Mais va savoir pourquoi, je ne l’avais finalement pas emportée dans mes valises. Et finalement, je ne l’avais jusqu’à présent jamais portée ! Il était donc temps !

Et je dois vous dire qu’elle est ultra confortable. Et elle va même aux petites, puisque je mesure 1m63. Donc bye-bye l’idée comme quoi on ne peut pas porter de robe longue, à plat, quand on est petite !

C’est dans le joli jardin du Luxembourg que j’ai choisi de la porter pour une jolie balade. Je l’ai accessoirisée de ma veste fétiche en velours, celle que j’ai depuis le collège. Et elle n’a toujours pas pris une ride. J’aime beaucoup cette tenue, dans laquelle je me sens à l’aise, féminine, et tendance. On peut tout de suite switcher pour un look du soir avec une paire de jolis talons.

Je vous souhaite un très bon weekend, et n’hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. J’aime toujours lire vos adorables commentaires 

EDIT DU 24 SEPTEMBRE 2018 : JULES M’A FAIT SA DEMANDE EN MARIAGE CE WEEKEND !!!!!!!

Crédits photo © Gaëlle Photographe

SHOP THE POST

VESTE SIMILAIRE ICI – ROBE PIMKIE (old) similaire ICI ET ICI

blogueuse modeshooting mode jardin du luxembourgveste en velourscomment porter la robe longue quand on est petitecomment porter la veste en veloursinfluenceuse mode paris

(Visited 135 times, 7 visits today)

Partagez cet article

4 Comments

  1. Mélanie dit :

    J’adore ce genre de robe. Simple mais tellement jolie. C’est parfait pour la fin de saison, c’est bien d’avoir un été indien mais j’ai quand même hâte qu’on retrouve des températures plus douces. Aujourd’hui c’est parfait, il fait un temps magnifique mais avec un léger vent frais qui annonce l’automne, j’adore 🍂🍁🍃

  2. Emmaevadiary dit :

    Jolie robe ! Il.faut profiter des températures cléments ! Cela ne va pas durer.

  3. Ann'so M dit :

    J’adore les robes longues ! c’est très féminin et confortable
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *