veste tendance en velours blog mode tendanceHola chicas ! Comment se passe votre début de semaine ? J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part, je l’ai passé loin de Paris, chez mes parents, en compagnie de Jules

Et je vous retrouve aujourd’hui avec un des looks que je portais la semaine dernière à Paris, où madame météo a été plutôt (même très) clémente. Nous l’avons eut, notre été indien finalement ! Quel bonheur de pouvoir exhiber mes jambettes à l’air nu, sans collants, en plein mois d’octobre !

J’ai opté pour un total look noir avec une jupe en simili et un top au détail en dentelle. J’ai également choisi de cintrer ma tenue avec une ceinture ton sur ton et de sortir mes jolies bottines Grain de Malice. Quand on porte un total look noir, l’astuce est, comme ici, de miser sur des matières différentes : simili, daim, dentelle, etc… Afin de pouvoir « lire » la tenue. 

Et pour compléter le style, et en cas de petit coupe de vent (nous sommes tout de même mi octobre ^^), j’ai opté pour une de mes pièces fétiches de ma garde robe : ma veste en velours kaki. Pour tout vous dire, il s’agit d’une de ces pièces sentimentales, dont on est incapable de se séparer. Je l’ai depuis le collège (oui, oui !). Impossible de lui dire au revoir. Jamais. Et puis, il faut l’avouer, elle est quand même drôlement canon non ?

Elle n’a pas pris une ride, elle 🙂

Vous aussi, vous avez une pièce dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde ?

J’en profite pour vous dire que j’ai ajouté pas mal de choses sur mon vide-dressing ❤

Crédits photo © Rajita

SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »2862090″]

VESTE SIMILAIRE ICI ET ICI – TOP DENTELLE STRADIVARIUS – JUPE ASOS – BOTTINES GRAIN DE MALICE

blog mode tendance les caprices d irislook tendance en dentelle blog mode pariscomment entretenir un ombre hair blog beauteshooting blog mode pariscomment porter le total look noir blog mode tendancecomment porter ler veloursidee look tendance kaki blog mode tendancejoli ombre hair blog beautesac en cuir rougefashion bloger parisQue pensez-vous de ce look ?

(Visited 604 times, 2 visits today)

Partagez cet article

11 Comments

  1. Bonjour Iris,
    Tres jolie look vraiment, le velour n’est pas du tout ma matière préfèrée. Les costumes de mon grand pere sont tous en velours donc … Mais là j’aime beaucoup, je pense qu’il ne faut qu’une seule piece et savoir l’habillé. Merci pour l’idée, je vais m’insprirer de ton ootd et essayer de me reconsillier avec le velour.

  2. Pfou, mais être aussi belle c’est juste un scandale, il faut arrêter maintenant hein !! ^^
    Pour répondre à ta question, moi la pièce dont je ne me séparerai pour rien au monde, c’est mon perfecto en cuir. Je l’adore.

    Bisous jolie Iris. Alexandra.

  3. Avatar Forty Beauty dit :

    Je suis contente que le velours revienne : c’est confortable et chaud !
    Des bisous

  4. Avatar kär dit :

    Cet outfit est dingue! La veste est vraiment originale j’adore

    xx

    http://www.please-leave.com

  5. J’aime énormément cette tenue, les couleurs se marient super bien et j’adore les mix. Et cette veste est super jolie, je suis comme toi aussi, il y a des pièces dont je n’arriverai jamais à me débarrasser mais en même temps ce sont des indémodables 🙂

    Bises et belle journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

  6. Avatar Catherine dit :

    Trop canon cette tenue ! Cette petite veste est trop jolie j’adore


    Catherine
    http://www.fashionardenter.com

  7. Oh ouii, elle est super canon cette petite veste!!! Bisous

  8. Avatar Mélanie dit :

    C’est marrant comme certaines pièces peuvent redevenir tendance, en voyant la photo je me suis dis tiens c’est drôle j’avais justement une veste en velours kaki dans ce style là quand j’était au lycée ?. Extra!! Du coup je la regrette un peu en voyant ton article ?.

  9. Avatar Céline dit :

    Mais tous les ans nous avons des températures douces en octobre 😉
    Quand j’ai fait mon EVJF le 18-10-2014, on était en tee shirt sur les Champs-Élysées ensoleillés !!
    Ta tenue est canon!!
    Moi j’ai un peu grossi depuis le collège/lycée, forcément je me suis mise au sport.
    J’avais un jean que j’adorais par dessus tout, acheté quand j’avais 16 ans, (très) troué d’usure naturelle avec le temps. Je l’ai jeté il y a environ 2 ans, mon chéri le détestait, trop troué (sous les fesses notamment hihi). Snif..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *