LOOK

La veste en velours

veste tendance en velours blog mode tendanceHola chicas ! Comment se passe votre début de semaine ? J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part, je l’ai passé loin de Paris, chez mes parents, en compagnie de Jules

Et je vous retrouve aujourd’hui avec un des looks que je portais la semaine dernière à Paris, où madame météo a été plutôt (même très) clémente. Nous l’avons eut, notre été indien finalement ! Quel bonheur de pouvoir exhiber mes jambettes à l’air nu, sans collants, en plein mois d’octobre !

J’ai opté pour un total look noir avec une jupe en simili et un top au détail en dentelle. J’ai également choisi de cintrer ma tenue avec une ceinture ton sur ton et de sortir mes jolies bottines Grain de Malice. Quand on porte un total look noir, l’astuce est, comme ici, de miser sur des matières différentes : simili, daim, dentelle, etc… Afin de pouvoir « lire » la tenue. 

Et pour compléter le style, et en cas de petit coupe de vent (nous sommes tout de même mi octobre ^^), j’ai opté pour une de mes pièces fétiches de ma garde robe : ma veste en velours kaki. Pour tout vous dire, il s’agit d’une de ces pièces sentimentales, dont on est incapable de se séparer. Je l’ai depuis le collège (oui, oui !). Impossible de lui dire au revoir. Jamais. Et puis, il faut l’avouer, elle est quand même drôlement canon non ?

Elle n’a pas pris une ride, elle 🙂

Vous aussi, vous avez une pièce dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde ?

J’en profite pour vous dire que j’ai ajouté pas mal de choses sur mon vide-dressing ❤

Crédits photo © Rajita

SHOP THE POST

VESTE SIMILAIRE ICI ET ICI – TOP DENTELLE STRADIVARIUS – JUPE ASOS – BOTTINES GRAIN DE MALICE

blog mode tendance les caprices d irislook tendance en dentelle blog mode pariscomment entretenir un ombre hair blog beauteshooting blog mode pariscomment porter le total look noir blog mode tendancecomment porter ler veloursidee look tendance kaki blog mode tendancejoli ombre hair blog beautesac en cuir rougefashion bloger parisQue pensez-vous de ce look ?

(Visited 702 times, 3 visits today)

Partagez cet article