tendance en jupe midi blog mode les caprices d irisLes fiiiilles, j’avais prévu de vous poster ce look il y a un bout de temps, mais une chose en entraînant une autre, je ne l’avais toujours pas fait. Alors lorsque le défi du mois d’octobre est tombé : porter deux couleurs, j’ai de suite pensé à cette association du bordeaux et du violet. Deux teintes qui se marient très bien ensemble. Alors, avant que la saison des jambes nues ne soit terminée pour de bon, le moment était venu ! Enjoy !

J’aime le violet. Je trouve que c’est une couleur magnifique, qui va avec tout. Et oui ! La preuve, je la mixe ici avec ma jupe midi plissée bordeaux. Et justement, comment porter la jupe midi quand on est petite ?

S‘il est possible d’opter pour du plat comme des baskets comme, je choisi ici des sandales compensées imprimées léopard, grrrrr… Le léopard, ça va avec tout, c’est bien connu. Blague à part, cet imprimé ce marie avec toutes les couleurs et tous les autres imprimés. Pour les plus frileuses, n’hésitez pas à le porter par petite touche, en accessoires, comme avec ce sac, ultra canon !

Je porte de plus en plus de jupes midi et de jupes plissées, depuis mon mètre 63. Il paraît que ça tasse ? Il paraît… C’est une coupe très confortable, et ultra pratique, notamment pour aller au bureau. Elle va avec tout. Un t-shirt, une blouse, une veste en cuir, bref, elle s’adapte à tous les styles pour le jour. En soirée, il suffit de troquer le plat pour des jolis talons, et d’opter pour un top à dentelle ou au large décolleté. 

Vous portez souvent des jupes de ce style ?

..

Crédits photo © Gaëlle Photographer

comment porter le leopard au bureau blog mode les caprices d irissandales leopard blog mode les caprices d irisblogueuse mode paris les caprices d irislook violet et bordeaux blog mode les caprices d irisfashion style les caprices d iris blog mode parisfashion bloger parismixer le bordeaux et le violet blog mode les caprices d iriscomment porter un acceessoire leopard blog mode les caprices dirislook tendance violet blog mode paris les caprices d irisshooting mode paris pigeon blog les caprices d iris

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Et pour voir le looks des copines c’est par ici :

➸ Joséphine, de Mode elle http://modeelle.fr/modeelle.net/

➸ Charlotte, de InitialsCB http://www.initialscb.fr/

➸ Camille, de Jeny Chooz http://www.jenychooz.com/

➸ Ingrid du blog Sienna Lou http://www.leblogdesiennalou.fr/

➸ Anne Sophie du blog Ann’so M http://www.annsom-blog.com/

➸ Aurélie du blog Les petites Bulles de ma vie http://www.lespetitesbullesdemavie.com/

➸ Marion du blog Souris Moi
http://souris-moi-mb.blogspot.com/?m=1

(Visited 852 times, 31 visits today)

Partagez cet article

1 Comment

  1. Avatar Mélanie dit :

    Très jolie! J’aime beaucoup ce genre de jupe, autant pour le style que pour la longueur. C’est parfait pour la saison!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *