Beauté

SOS cheveux à bout de force ?

a bout de force ?

Brushing, brossages intempestifs, fer à lisser, élastiques, soleil, vent, pollution, vos cheveux vous disent STOP ! En tout cas, c’est ce que les miens m’ont murmuré à l’oreille. Alors, ni une, ni deux, j’ai pris les choses en main, en leur offrant une cure réparatrice intensive.  Pour cela, j’ai appelé à la rescousse Hapsatousy, et sa gamme capillaire À Bout de Force, sans paraben. Au programme, le shampoing et le baume À Bout de Force, à la kératine, vitamine B5 et karité. Le cocktail idéal pour retrouver des cheveux en pleine santé ! Avec ça, mes cheveux n’ont plus peur de la pluie, de la chaleur ou de toute agression extérieur susceptible de les fragiliser.

GAMME-CAPILLAIRE-HAPSATOUSY

J’adore la couleur qui rappel celle d’un milk shake à la menthe, et le parfum sucré qui se dégage sous la douche ! Hummmmm… Jules a immédiatement validé : « Mais, c’est nouveau ? Ça sent bon dis-donc ! » . Et puis, le nom des produits est super sympa ! Chaque gamme à son propre nom : À Bout de Force pour les cheveux abîmés, Soif de Toi pour les cheveux secs, Si tu m’Aimes pour la gamme hydratante

COMMENT UTILISER LA GAMME  À BOUT DE FORCE ?

Le shampoing s’utilise 2 fois. Un premier shampoing pour retirer les impuretés et nettoyer, et un second pour se faire du bien. Le baume peut être utilisé aussi bien en après shampoing qu’en soin sans rinçage sur cheveux secs.

a bout de force

RÉSULTATS ?

Je suis conquise. Mes cheveux sont tout doux, et brillants. Et en plus, ils sentent bon ! Le plus ? Contrairement aux gammes pour cheveux abîmés classiques, celle-ci ne graisse pas la chevelure. C’est un point sur lequel je suis très satisfaite car j’ai tendance à avoir les cheveux qui re-graissent plutôt vite. Un sans faute, donc !

Et vous, vous leur offrez quand une cure réparatrice à vos cheveux ?

#CONCOURS : Derniers jours pour gagner un lot complet de soins visage !

(Visited 410 times, 1 visits today)

Partagez cet article