Life Style

Mes jolis presset Instagram

Sur mon compte Instagram maternité, vous me posez souvent la question suivante : quel filtre Instagram utilise-tu pour obtenir ce résultat blanc et lumineux sur tes photos ? Et bien j’y réponds concrètement dans cet article, et je te propose même d’obtenir le même résultat.

Ton feed Instagram, c’est ta vitrine. Tu dois donc donner envie aux utilisateurs du réseau social de rester sur ton profil, et de découvrir tes contenus. Avoir un feed harmonieux, dans des teintes coordonnées va aussi te permettre de créer une identité visuelle. Un filtre peut t’aider en ce sens.

J’ai mis longtemps avant de trouver les bons réglages, les bons dosages, les bons contrastes. Pour cela, j’ai utilisé l’application gratuite Lightroom. J’ai ainsi crée mes propres réglages que j’applique à chacune de mes photos afin de garantir une harmonie sur mon compte Instagram.

Je te propose aujourd’hui mon PACK PRESET INSTAGRAM !

Le pack contient :
– 6 presets Lightroom mobile (ou 2×3 déclinaisons de chaque preset)
– une notice utilisation de téléchargement + vidéo démo

Important : Ces presets sont des retouches majoritairement couleur et luminosité. Sur chacune des photos, il est  très souvent obligatoire de modifier certains points, surtout la luminosité qui dépend de la photo de base et les couleurs pour obtenir le dosage que tu souhaites. Applique donc le preset puis modifie la luminosité.

Tu recevras le pack sous 24h par mail à l’adresse indiquée lors de la validation de ta commande.

Pour obtenir vos presets Instagram >> c’est juste ici <<

(Visited 13 times, 1 visits today)

Partagez cet article