Beauté Life Style LOOK

5 raisons d’aimer le printemps

reussir son ombre hairAttention #scoop : Le printemps est là, oui oui, même si la météo ne semble pas l’admettre. Peut-être qu’en y pensant toutes ensemble très très fort, la douceur arrivera ? On essaie ?

Pour l’occasion, j’ai listé 5 raisons d’aimer le printemps !

1) C’est l’occasion de sortir du placard nos pièces colorées ! Et parmi mes favorites, il y a cette robe, signée Cameron Kham. Cette même robe que je portais au brunch du mariage de mon frère l’été 2016.  Elle est pop, pleine de peps, je l’adore ! Elle efface toutes les mauvaises ondes sur son passage !

Je l’ai donc re shootée il y a quelques semaines avec la talentueuse Rajita.

Ce jour là, je n’étais pas dans mon assiette, et pourtant, ce shooting sent bon le bonheur, le bien être et la confiance en soi. C’est là tout le talent de Rajita, et le secret de cette robe aux couleurs pop !

2) Entendre le chant des oiseaux. À l’heure où j’écris ces lignes, je suis chez mes parents, loin de Paris. Chaque jour j’ai le plaisir d’entendre les oiseaux. Un vrai bonheur.

3) Le parfum de la nature. Et par là, j’entends le parfums des fleurs qui se réveillent après leur hibernation ^^

4) Les couleurs. Des fleurs, mais pas seulement. Le ciel, les ombres…

5) Les journées qui se rallongent. Quel plaisir de regarder et ma montre, de lire 19h et de pouvoir encore profiter de la beauté qui m’entoure, à la lumière du jour

Et vous, vous aimez le printemps ?

Je vous souhaite une belle journée et un presque bon weekend ! Parce que oui, c’est vendredi, et ce long weekend prolongé  de Pâques arrive à grands pas !

N’hésitez pas à me laisser vos petits commentaires, j’ai toujours énormément de plaisir à vous lire

robe coloree pour le printemps cameron khamshooting printemps modele photo pariscoupe tendance carre polongeantblogueuse mode parisrobe coloree cameron kham 2018

(Visited 197 times, 2 visits today)

Partagez cet article