Bons Plans Concours Mode Shopping

La chasse aux trésors de l’escabeau by Marie France -Concours inside

2 juillet 2014

escabeau marie france(c) Anna Ferrier

Non, non, vous ne rêvez pas ! Il s’agit bien là d’un escabeau de tendances, de créateurs et de marques de mode, le tout réuni en une grande boutique éphémère par Marie France. Où ça ? À Saint Tropez, du 26 juin au 27 juillet 2014 !

Il se passe quoi à l’escabeau ?

L’escabeau est un espace de présentation et de vente, mais c’est avant tout un espace de vie. Au programme, des ateliers, des rencontres, des démos, beaucoup de partage…Le tout 7j/7, de 11h à 21h !  Un concentré de merveilles !

Cette année, vous pourrez découvrir les créations de Ma P’tite Culotte dont je vous ai déjà parlé, Ambre et Louise, Almare Toscana, La P’tite Bête, The Middle et Deuz, Kukkia, Omy.

L’anecdote

Pourquoi l’ Escabeau ? L’immeuble de la rue Sibille où il est situé est étroit et tout en hauteur. Il s’agit donc de jouer sur l’allégorie 😉

La chasse aux trésors

Soyez attentives sur la toile ces prochaines jours ! L’escabeau et Marie France organisent une grande chasse au trésor, avec des lots sublimes gagner, parmi les créations présentées à l’escabeau. Aujourd’hui, Marie France et moi-même avons décidé de vous gâter, en vous offrant ce magnifique Bracelet Ambre et Louise !

visuel jeu concours ambre louise

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur –> ce lien <– et de remplir le formulaire. Attention, vous n’avez que 2 jours pour participer, soit aujourd’hui mercredi 2 juillet et demain jeudi 3 juillet !

Pour être tenue au courant des autres chasses aux trésors dans les prochains jours, likez les pages Facebook de :

L’Escabeau

Ambre et Louise

Les Caprices d’Iris

Vous pourrez découvrir toutes les créations de la jeune marque à l’Escabeau, jusqu’au 27 juillet.

Bonne chasse au trésors !

(Visited 169 times, 1 visits today)

Partagez cet article