vide dressing blogueuse mode parisHello giiiirls !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article bon plan / shopping. Mais attention, pas n’importe où –> sur mon vide-dressing ^^

Et oui, blogueuse mode oblige, ma penderie déborde. Et encore, c’est un euphémisme. Même chose pour mes tiroirs, il devient presque impossible de les fermer… Jules, cet adorable personnage qui partage ma vie, et avec qui je dois concilier raisonnablement mon espace dressing m’a motivé pour remédier à la situation. 

Le tri par le vide. 

J’avais déjà trié les fringues que je ne portais plus, et en avait donné quelques unes à des associations. Mais depuis, de nouvelles pièces sont arrivées dans mes placards…

Aussi, j’ai passé des heures à trier mes fringues. Celles que je n’ai pas porté depuis un an : direction mon vide-dressing.

Sur mon vide-dressing, vous ne trouverez que des fringues neuves, ou très peu portées (les autres, je les donne à des associations). La plupart des pièces sont des tailles 36 / S mais vous pouvez trouver quelques tailles M/38. Les chaussures, neuves ou en très bon état, sont en majorité des pointures 38, mais j’ai quelques pointures 39. Pour ce qui est des bijoux, j’ai une joli collection de pièces vintage, mais aussi de pièces modernes. Pour tous les goûts ^^ Idem pour les sacs-à-main.

Le prix fixé est systématiquement au minimum à -60% du prix d’achat. C’est-à-dire que vous pouvez acheter une robe à 20 euros en très bon état, voir neuve, alors que son prix d’achat était de 50 euros ^^ Autrement dit, que des bonnes affaires !

Deux options s’offrent à vous sur mon vide-dressing: J’envoie toutes les commandes en Colissimo, dans toute la France, ou bien il est possible de choisir l’option remise en mains propres (gratuite) à l’adresse indiquée sur mon vide-dressing lors de votre commande 🙂

Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver sur mon vide-dressing ^^

J’espère que vous trouverez votre bonheur !

vide dressing blogueuse mode parisvetements tendances pas chersmaillot de bain graphique tendancevide dressing blog mode parisOn fonce: levidedressingdiris.tictail.com

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 742 times, 5 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Je prends note, on ne sait jamais ^^ Bises, Maricha.

  2. Avatar Mélanie dit :

    Que de jolies choses. A faire tourner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *