blog mode paris les caprices d iris¡ Hola chicas !

Ça va, vous tenez le coup avec cette canicule ? Moi, j’applique quelques astuces pour lutter contre la chaleur. Et j’ai la chance de travailler à la maison, donc je peux minimiser mes déplacements. Pour faire court, je vis dans le noir : volets baissés, clim qui tourne, et mes meilleures amies sont ma bouteille d’eau et mon spray visage.

Ralala, pas facile de s’adapter à ces chaleurs. Ici, à Paris, on a un ressentit encore plus prononcé avec la pollution… Du coup, ce n’est pas évident de s’habiller sans ressembler à une serviette trempée quelques minutes plus tard…

La solution, c’est de miser sur des matières légères et qui ne font pas ou peu transpirer, comme le coton, le lin. Et peu importe où je vais, je sors pieds nus ! Les baskets au placard, welcome aux claquettes !

J’évite les coupe serrées, moulantes, qui ne laissent pas circuler l’air, et je leur préfère les top vaporeux, fluides. Prenant le métro, j’opte souvent pour un short mais si je me déplace à pieds ou en voiture, je choisis immédiatement la jupe, qui laisse passer l’air, et avec laquelle on est tellement confortable !

Allez les filles, on tient bon ! Et on pense à s’hydrater régulièrement !

Crédits photo © Gaëlle Photographe

TOP GRAIN DE MALICE ICI –  SHORT PRIMARK – LUNETTES DE SOLEIL LUNETTES POUR TOUS – CLAQUETTES PIMKIE (old)

comment s habiller au bureau quand il fait chaud`cheveux onduleslook pour aller au bureau l etecomment onduler ses cheveux naturellementchemisier fleuri rouge grain de malice

(Visited 180 times, 4 visits today)

Partagez cet article

4 Comments

  1. Coucou ma belle !

    J’espère que tu vas bien ! ♥

    C’est vrai que ce n’est pas facile de s’habiller pendant la canicule ! Mais tu as su allier féminité et légèreté parfaitement !

    Gros bisous et bonne journée !

  2. Mélanie dit :

    C’est sûr que c’est parfois difficile d’adapter sa tenue à la chaleur ambiante de ces derniers jours alors oui, des matières légères des tongs, ont attache ses cheveux et hop ont essaye de survivre à la chaleur 😄. Très jolie ce look!!

  3. Nina dit :

    Coucou! Quand il fait chaud, c’est assez galère pour s’habiller, même légèrement car on a vite chaud… il faut privilégier les matières fluides et légères et sortir le moins possible.
    C’est l’hiver chez nous, alors c’est plus agréable, je t’envoie un peu d’air frais, qui sait ?!
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *