LOOK Mode

Bali s’invite dans la capitale avec Nüsa

Décidément, ces derniers temps je parle beaucoup de bijoux… Il y a des périodes comme ça… Aujourd’hui, c’est sur la startup Nüsa que j’ai jeté mon dévolu. Vous connaissez ma passion pour les jeunes créateurs, aussi cela ne vous surprendra pas d’apprendre que je suis tombée folle amoureuse du projet de Cléa, Charlotte et Alexia, 3 copines de longue date, qui se sont un jour retrouvées en vacances en Indonésie, l’été dernier. C’est là que tout à commencé…

Le programme des filles, en cette après midi d’été 2014 varie entre farniente, baignade, dégustation de jus de banane. C’est là qu’elles aperçoivent Mita, une jeunet balinaise, qui crée des bracelets. Elles ne sont pas les seules à observer la jeune femme, qui se voit très vite entourée d’admirateurs. C’est un véritable coup de cœur pour Cléa, Charlotte et Alexia qui voit immédiatement la passion en cette femme qui dédie sa vie à la confection des bracelets. Le projet Nüsa voit le jour…

Colorées, gracieuses et fines, ces créations uniques sonnent comme une évidence dans les rues grises de Paris. Arrivée dans la capitale en été 2014 sous la pluie et les nuages, Nüsa est finalement un petit bout de Bali à toujours avoir sur soi ^^

total look noir

Je choisi de porter un total look noir, en mixant les matières comme le cuir et le coton, afin de laisser toute la liberté et la vedette à mes trois bracelets colorés. J’adore !

Pull dispo ici
Jupe similaire ici et ici
Sac 3Suisses
Bracelets Nüsa

bracelets indonnesiens

sac en cuir noir

blogueuse mode paris

comment porter le total look noir

bracelet en perles

Comment portez vous le total look noir ?

(Visited 505 times, 1 visits today)

Partagez cet article