stylee en jean et basketsHello les filles ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? J’espère que vous avez passé une belle journée hier, pour celles qui étaient en congés. Pour ma part, c’était repos et bichonnage chez mes parents. Comme cela fait du bien au moral de souffler avec une parenthèse en famille, après ces semaines chargées question boulot et missions freelance!

Sinon, j’ai une big news à vous annoncer… Ça y est, j’ai pu exhiber mes gambettes nues. Oui, oui, ça c’est du scoop, vous n’en revenez pas, hein ?

Plus sérieusement, c’est quoi cette météo ? On ne sait plus sur quel pied danser ! En une semaine, on ressort la doudoune, les sandales, les lunettes de soleil puis l’écharpe… Je me souviens, lorsque j’étais petite, les saisons étaient très claires : chaud et sec l’été, et froid et humide l’hiver. Et puis basta !

Du coup, je suis plus que ravie d’avoir pu sortir en jupe en jean sans collants ! Pour moi, cela annonce clairement l’arrivée du beau temps (on croise les doigts… ??). Je trouve que ça met de bonne humeur, sentir l’air et le soleil sur la peau… Cette tenue est facilement adaptable quelque soit la météo capricieuse. S’il pleut : on ajoute un imper’, si ça se rafraîchit, une paire de collants et un perfecto. J’étais tellement heureuse ce jour là, qu’en passant près de ce magnifique arbre en fleurs, j’étais OBLIGÉE d’immortaliser l’instant ! De plus, je trouve cette série de photos magnifique ! Moi qui adore les fleurs (et rien à voir avec mon prénom ^^) J’espère qu’elle vous plaira tout autant !

Histoire de ne pas être prise au dépourvu avec cette météo qui n’en fait qu’à sa tête, j’ai toujours sur moi un parapluie, et une étole, histoire d’être parée en cas de brusque changement.

↓ SHOPPING LIST DE LA NANA PRÉVOYANTE ↓

Un joli parapluie

Une veste mi-saison

Une paire de lunettes stylée

Une jolie étole

 

 

Et vous, vous avez pu sortir les gambettes à l’air ?

..

Crédits photo © Gaëlle Photographer

PULL SIMILAIRE ICI – JUPE SIMILAIRE ICI – CEINTURE ICI – BASKETS ICI

shooting dans les fleurstendance avec une jupe en jeanphotographe portrait pariscomment porter la jupe en jeancomment avoir un teint hale toute l anneeshooting printempslook jupe en jean et basketsombre hair avant aprescheveux wavy naturelslook en jeanblog mode parisshooting by gaelle photographerblogueuse mode paris

(Visited 128 times, 7 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Mélanie dit :

    Super ce décor printanier pour tes photos. Ici c’était gambettes à l’air et même bronzette. Mais c’est vrai qu’on a plus vraiment de saison alors c’est difficile de choisir la bonne tenue pour s’adapter à la météo.

  2. Ludivine dit :

    Coucou ! Tellement magnifique ce spot, qui nous oblige à coup sur à faire une pose photo 😉 Magnifique tenue d’ailleurs, sobre et casual en même temps ! Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris