LOOK Mode

Remise en question d’une community manager

community manager parisJust do it. Un message on ne peut plus implicite. Un message qui semble si simple. Faites-le, tout simplement. Mais est-ce si facile que ça ? Je suis dans une période de ma vie où je me pose un tas de questions. Sur tout et n’importe quoi à la fois. Je me remets en question d’un point de vue professionnel notamment. Je me rends compte que j’ai 26 ans, que j’approche des 27 ans. Est-ce qu’on a le droit de faire des erreurs à 27 ans ? Est-ce que c’est trop tard ? Trop tard pour tout ? Et si je n’étais pas dans la bonne voie ?

Aujourd’hui je travail dans le marketing digital. J’aime beaucoup. Community manager, blogueuse. J’ai ainsi deux casquettes. Mais, mon blog, ce bébé que j’ai crée il y a deux ans et demi maintenant, m’a fait découvrir d’autres horizons. J’organise régulièrement des vides-dressing, et c’est d’ailleurs toujours un énorme plaisir de vous y rencontrer ^^ Des vides-dressing, mais pas seulement. Je choisis des lieux où il fait bon de passer du temps, avec un brunch, des ateliers beautés, etc… De vrais petites évènements girly. J’adore ça. L’organisation, la communication, la mise en place, et le jour J. Aussi, je me questionne : pourquoi ne pas me reconvertir professionnellement dans l’évènementiel ? Rien que je le fait de me poser cette question, de me remettre en question, me fait peur. Peur de sauter le pas. Peur de sortir de ma zone de confort. Peur de tout recommencer, à zéro.

Mais ce n’est pas la seule question que je me pose. Le digital, j’adore ça. Je suis social media manager pour une grande marque. Et puis, de toute façon, aujourd’hui en 2016, une communication online est indispensable. Mai moi, j’aime les startup, les jeunes créateurs. J’aimerais beaucoup travailler pour une petite boîte, une startup pourquoi pas.

Il faut bien me lancer, et pour commencer, après de longues hésitations, je me suis décidée à mettre mon CV ici, sur le blog. Parce que, les plus belles rencontres que j’ai faites, c’est ici qu’elles ont eu lieu. Parce qu’une grande partie de mon expérience, je l’ai acquise ici sur mon blog. Parce que, mon carnet d’adresse s’est rempli via mon blog. Il était donc logique que mon CV apparaisse ici… Peut-être que je trouverai mon dream job via le blog ?

Voilà, j’ai terminé mon blabla. J’espère ne pas vous avoir ennuyé. Ce n’est pas souvent que je fais des billets d’humeur. Mais j’avais envie de partager mes sentiments avec vous. Peut)être qu’à l’avenir je le ferai plus souvent. Qu’en pensez-vous ?

Il y en a t-il parmi vous qui se sont trouvées dans cette même situation, à se poser mille et une questions ?

look sportwear tendance

SHOP THE POST

LOOK

T-shirt ici
Jupe ici et ici
Bottines ici

ACCESSOIRES & BIJOUX

Montre ici
Sac ici

look jupe drapee

montre orange

look tshirt nike

sac a main violet tendance

comment porter la jupe drapee

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 383 times, 1 visits today)

Partagez cet article