shooting inspiration vogue blog modeOui, j’ai de la chance. Peut-être / sûrement. Mais je l’ai provoqué.

Ce que j’aime avec le blog, c’est que je vis des expériences fabuleuses, des émotions, des rencontres… Je me rends compte de la chance que j’ai. C’est un petit monde à part que j’ai crée dans ma vie, une parenthèse dans mon quotidien, même si cette parenthèse tend à prendre de plus en plus de place.

Mon entourage se divise en deux parties. La première qui me soutient à fond, depuis le début, tous les jours, et qui se rend compte du travail que cela implique, de tenir un blog au quotidien. Outre la tenue même du blog comme la rédaction des articles, il y a toute une gestion backstages qu’on ne voit pas forcément. L’organisation et le déroulement des shooting, les montages vidéos, le traitement des mails, les demandes de collaborations, les factures, l’administration (j’ai découvert l’URSAFF) la gestion interne du blog en elle-même et ses petits bugs parfois…

Et il y a l’autre partie, qui n’a qu’une phrase à la bouche « ah oui, tu as vraiment de la chance d’avoir tout ces produits gratuits juste parce que tu as un blog ». Si au départ ce discours m’amusait, il me lasse de plus en plus. De la chance ? Oui, c’est sûr que j’en ai. Comme on dirait au gagnant du loto qu’il a de la chance. Mais il l’a bien provoqué, sa chance, en achetant son tiket et en faisant la démarche d’aller jouer. Ma chance, je l’ai provoqué. Et je travaille quotidiennement non pas pour avoir des produits gratuits, mais parce que j’aime ce que je fais. Et avoir des produits gratuits fait partie de mon travail.

Je n’avais pas du tout prévu que le blog se développe à ce point, mon parcours scolaire et professionnel étant plutôt classique. Mais ce qui au départ était un passe temps, est devenu une réelle passion. Aujourd’hui je peux clairement dire que le blog est au centre de ma vie. Même si je ne gagne pas ma vie, loin de la avec mon blog, je suis fière de ce qu’il est devenu et de ce qu’il m’apprend et m’apporte au quotidien.

Mais sans vous, rien en serait possible. C’est parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre chaque jour, que les marques me portent de l’intérêt. Et ça, je ne l’oublie jamais, oh non. J’en suis pleinement consciente. Et c’est pour cela que j’ai à cœur de vous proposer du contenu qui vous plait, vous est utile.

Je vous invite à me dire en commentaire quels genre d’articles vous souhaitez vois plus souvent sur le blog ?
des test beauté
des looks
des article life style

Je pense également que je vais plus m’ouvrir dans mes articles, plus me livrer. Un peu en mode 3615 ma life. N’hésitez pas à me dire « non, Iris, stp ça ira » si vous préférez que je m’abstienne. Je lirai votre avis avec la plus grande attention. Mais je ne vous garantis pas que je le suivrais. Je suis dans une optique de partager encore plus avec vous !

J’aimerai aussi recommencer à vous proposer des vides-dressing sur Paris. Est-ce que c’est quelque chose qui vous plairait ? En attendant, il y a la version en ligne de mon vide-dressing où vous pouvez retrouver mes fringues à la recherche de leurs nouvelles propriétaire ^^

Je vous donne rdv dès le mois prochain pour un vide-dressing / vente privé créateurs !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur l’event Facebook >> ICI <<

Crédits photo © Rajita

shooting mode rajita photographieshooting ambiance rose blog mode les caprices d irisRetrouvez ce shooting dans le magazine Anticipate Magazinelook jupe et basketshooting ambiance rosefashion bloger paris les caprices d irisfeminine en basket blog les caprices d iriscomment porter le manteau rose blog mode les caprices d irisbackstages shooting mode

(Visited 217 times, 1 visits today)

Partagez cet article

7 Comments

  1. Et oui on imagine pas tout ce qu’il a derrière un blog! J’aime beaucoup te rendre visite pour ta simplicité et ta bonne humeur. Gros bisous

  2. Céline dit :

    Oh j’adore tout ce rose !!
    Je suis bien d’accord, je ne pense pas qu’il y ait réellement de  »chance ». Les choses n’arrivent pas par hasard. On se donne les moyens pour parvenir à nos buts. Ça marche ou ça ne marche pas.
    Et oui tu as dû bien bosser pour en arriver là où tu en es, ce n’est pas de la chance qui te tombe dessus la comme ça.
    Bref, bravo ! Tu mérites ce que tu as.
    Je serais pour les articles look et life style. Et puis tu fais ce que tu veux ici, raconte ta vie, ce qui te chante! Je te répondrai avec plaisir, j’ai toujours un truc à dire.
    Bises

  3. Mélanie dit :

    Un jolie compte rendu du blog. C’est bien de se rendre compte des chances qu’on a dans la vie. Ton blog s’est bien développer depuis le début, mon seul conseil c’est de t’amuser en faisant tes articles, peut importe le sujet que tu traitera si tu le fais en y prenant toujours du plaisir ça se ressentira. En gros, ne change rien, reste toi même 😊💝

  4. Joli ce look, j’aime beaucoup le rendu avec les jeux de lumière!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *