Beauté Bonnes adresses

Mon ombré hair avant/après

ombre-hair-naturelComme vous le savez (ou pas ^^), il y a quelques jours, j’ai sauté le pas et j’ai changé de tête avec un ombré hair. J’avais envie de nouveauté, d’un changement capillaire. Parce que c’est bien connu, aller chez le coiffeur ça rebooste la confiance en soi, ça remonte le moral. En tout cas, ces effets se vérifient sur moi à chaque fois.

Je souhaitais quelque chose de naturel, mais qui se voit tout de même. Un effet bonne mine. Le ombré hair s’est présenté comme la solution idéale.

J’ai donc pris un premier rendez-vous avec l’adorable Louison, au salon Mod’Hair rue Marboeuf à Paris (sur les Champs Elysées). Nous avons discuté de ce que je souhaitais, photos à l’appui, et surtout, de ce que je ne souhaitais pas. Elle a su m’écouter, me comprendre, et me proposer un diagnostic en fonction de ma couleur naturelle, et de mon style. Elle m’a convaincue, et ce n’était pas gagné, car malgré ma bonne volonté et ma motivation, j’avais très peur de me lancer ! Ayant les cheveux naturels, j’étais pleine d’appréhension.

Une semaine plus tard, c’était le jour J. J’ai passé un moment on ne peut plus agréable avec Louison, vraiment. Comme chez une amie, nous avons papoté, elle m’a chouchouté, en m’expliquant les étape au fur et à mesure. D’abord, elle a fait une pré-coupe sur mes cheveux secs, pour me faire une coupe droite. Ensuite, elle a appliqué la coloration, sur des mèches ciblés, et en fondant bien pour ne pas faire de démarcations. Ensuite, au bas, elle a rincé et appliqué une patine. Puis, sur cheveux mouillés, elle a terminé ma coupe.

J’ai mis quelques jours à m’habituer à ma nouvelle tête. Mais j’adore. L’effet bonne mine est impressionnant. Ça donne tout de suite de l’éclat au teint ! Et ça, c’est super ! Je ne sais pas si c’est l’effet du changement, mais j’ai plus envie de me maquiller, de m’apprêter… De prendre soin de moi en fait. Comme quoi, il en faut parfois peu !

Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé MA coiffeuse. Louison est géniale. Non seulement elle est super sympa, mais en plus, elle st douée, et passionnée. Ça se ressent directement. Je n’ai jamais trouvé de coiffeur qui me correspondait, avec qui je sois en totale confiance, mais là, ça y est, j’ai trouvé la perle rare.

ombre-hair-modhair-parisombre-hair-avant-apresombre hair avant apres

↓ AVANT / APRÈS ↓

ombre-hair-avant-apresVite, on file voir Louison au salon Mod’Hair
34 rue Marboeuf
75008 PARIS
01-42-25-14-29

Et pour l’entretien, on mise sur des produits hydratants, on hésite pas à faire des soins plusieurs fois par semaine. Moi, je fais un masque par semaine, sur cheveux secs, avant mon shampoings, et j’applique aussi une fois par semaine de l’huile, généreusement sur mes longueurs, et laisse poser toute la nuit.

soin-pour-cheveux-ombre-hairVous aimez ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 1 875 times, 11 visits today)

Partagez cet article