shooting-mode-place-vendomeLa dernière fois que j’ai vu mon amie Manuella (que je vous présentais sur Snapchat il y a quelques semaines : @capricesdiris), elle m’a emmené faire une balade dans son quartier, entre Montparnasse et Gaïté. Il faisait super froid. Et encore, ce n’est qu’un euphémisme. J’avais beau avoir une doudoune, j’étais frigorifiée. Mais pas Manuella. Elle, elle était wrapé dans un manteau en laine longueur XXL. Tranquille !

Moi aussi, j’en voulais un ! Non seulement pour avoir chaud, mais aussi pour pouvoir porter tout ce que je veux dessous, sans être embêtée par des mecs relous dans les transports. Oui, vous savez, je parle de ce mec qui a repéré ta mini jupe à 2 kilomètres et qui te regarde avec insistance tout le long de ton trajet. RELOU. Avec un manteau longueur XXL, plus de soucis à ce niveau là. Je serai tranquille, même en portant une minie jupe . Et puis, c’est joli, je trouve. Et même si, comme moi, vous êtes petite, n’ayez pas peur d’être tassée ! Il suffit de bien le cintrer.

On résume les avantages du manteau longueur XXL : il tient bien chaud sur tout le corps, on peut porter ce qu’on veut dessous, et c’est joli.

Du coup, je me suis mise à la recherche d’un manteau longueur XXL. Et j’ai trouvé ce modèle. Parfait, bleu marine (dispo aussi en kaki). J’ai été livrée rapidement, en 4 jours. J’avais commandé la taille 36, ma taille habituelle. Mais je l’ai renvoyé (gratuitement) et ai re-commandé la taille au-dessus. En effet, ça taillait très petit, et en l’essayant, je ne pouvais pas mettre de pull en dessous. Et en hiver, c’est compliqué de ne pas en mettre ^^ Je vous conseille donc de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle, et c’est parfait.

J’espère que vous aimerez ce look, shooté par le talentueux Thibaut Octave, qui sait toujours mettre en valeur les sujets qu’il photographie. Il travaille d’ailleurs sur un projet photographique dont je vous parlerai bientôt ^^ Je vous mets tout ses liens en fin d’ article.

J’en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et un bon réveillon, un jour à l’avance, car je ne publierai pas ici avant dimanche, pour profiter au maximum de mes proches! Mais vous pourrez me suivre tout de même sur Instagram (@lescapricesiris) et sur Snapchat (@capricesdiris) <3

SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »2248260″]

MANTEAU ICI – JEAN DESTROY ICI – BASKETS BABOU (10 EUROS) – SAC SIMILAIRE ICI

blogueuse-irisblogueuse-mode-parisblogueuse-mode-les-caprices-dirisphoto-place-vendomemanteau-xxlfashion-bloger-pariscoupe-carre-long-ombre-hairmanteau-longueur-xxlbaskets-paillettesshooting-place-vendomesac-en-cuir-rouge

SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »2248260″]

Crédits photos Thibaut Octave :  Instagram / website

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 631 times, 1 visits today)

Partagez cet article

9 Comments

  1. Avatar Caro* dit :

    Cette tenue est vraiment parfaite, tu es très élégante. J’adore ce long manteau. Bises 🙂

  2. Avatar aurore dit :

    super sympa!! je m’en cherche un aussi en gris !!
    j’ai pas encore trouvé mon bonheur mais ça viendra!
    biz
    aurore
    bonne fête

  3. Avatar Melanie dit :

    Je ne suis pas fan des manteaux XXL mais quand je vois celui-ci je le trouve juste superbe!! Il te vas très bien et il a une coupe très féminine c’est ce qui me plaît le plus. Profite bien de tes proches pour les fêtes, joyeux Noël !!! ? ? ? ✨ ? ? ? ? ? ? ? ? ⛄ ❄

  4. Avatar Zeliland dit :

    Je suis petite et je ne suis pas convaincue de l’effet sur moi. Mais sur toi c’est parfait !

  5. Avatar Annie Vandenschrick dit :

    J’adoooooreeee, superbe tenue !

  6. Tellement belle et cette tenue te va à ravir <3

  7. Avatar Céline dit :

    Oui de très jolies photos ! Bravo au photographe, et au modèle 😉
    C’est top le manteau long, souvent je prends une taille au dessus aussi pour pouvoir être à l’aise avec les gros pulls. J’en attends un du petit papa Noël…!

  8. Avatar Laura dit :

    Avant je n’étais pas très fan des longs manteaux mais maintenant j’adore !
    Et oui, j’avoue que c’est bien pratique pour éviter certains regards… Seul petit défaut (qui m’arrive peut-être qu’à moi…) c’est que les jupes/robes ont tendance à remonter à cause du frottement – vraiment pas pratique ! 🙁
    Sinon, ta tenue est très jolie !
    Passe de bonnes fêtes !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *