Beauté Bonnes adresses

Je veux un ombré hair

ombre-hair-canon

Celles qui me suivent sur Snapchat le savent, depuis quelques semaines, je n’ai qu’une obsession : me faire un ombré hair. Mais pourquoi cette folle (pas si folle quand-même, faut pas exagérer) idée ? Vous allez voir, vous allez rire… En fait, tout est parti d’une soirée shopping en direct de mon canapé. J’étais sur un site, en train de faire un méga razzia. Oui, une méga razzia, parce que quand on met plus de 20 articles dans son panier, moi je considère que ça mérite ce titre. Bref. Et la mannequin qui portait les vêtements sur le site avec des cheveux super beau, qui rendaient les fringues encore plus belles. En tout cas, ça donnait cette impression. Même si je travaille dans le digital et que je connais l’envers du décors du merch en ligne, là, ça m’a carrément donné envie de me faire un ombré hair.

Je fais signe à mon amie Manuella, en lui envoyant la photo de la dite mannequin. Et là, figurez-vous qu’elle enchaîne « ah oui,un ombré hait, c’est ce que j’ai, t’as vu c’est super beau. Attends, ma coiffeuse est super douée, elle peut te faire un truc sympa ». Vous avez dit persuasion ?

Ni une, ni deux, j’appelle la coiffeuse en question. Elle s’appelle Louison. On prend rdv pour discuter dans un premier temps. Pour que je lui montre ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Et pour qu’elle me rassure. Surtout ça en fait. Parce que, pour tout vous dire, je suis ultra motivée, MAIS j’ai peur. Très peur. J’ai les cheveux naturels, et ce n’est pas facile de sauter le pas…

Et si le résultat est moche ? Si ça m’abîme les cheveux à fond ? Si ça ne me va pas au teint ? J’espère que Louison saura me rassurer, et qu’elle n’hésitera pas à me dire si ce que je souhaite n’est pas faisable, ou si ça ne m’ira pas. Mais j’ai d’autres craintes aussi : avec un ombré hair, est-ce qu’on peut porter encore tous nos vêtements, sans que ça change de style ? Bé oui, quand on change e couleur de cheveux, ça change le style un peu non ?

↓ CE QUE JE SOUHAITE ↓

Quelque chose de naturel, progressif, un effet mèches, qui se fonde bien dans mes cheveux naturels, et qui ne contraste pas trop.

ombre-hair-natureljoli-ombre-hair-naturel

↓ CE QUE JE NE VEUX SURTOUT PAS ↓

Une démarcation, des teintes cuivrées, trop de blondeur, un paquet de couleur (en opposition à l’effet mèches)

ombre-hair-rateombre-hair-rate

↓ SUIVEZ-MOI ICI ET LÀ ↓

FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

Je suis donc passée jeudi dernier voir Louison. Elle est super sympa, adorable, et rassurante. Elle m’écoute, et ça, c’est important. On est sur la même longueur d’onde, ouf. Elle me met en confiance et on prend rendez vous pour passer  l’action la semaine suivante, c’est-à-dire demain ! Je vous ferai des snap en direct, ça vous dit ? J’ai la pression, enfin, c’est plus Louison qui va l’avoir finalement, parce que, j’ai les cheveux naturels, donc c’est un grand pas pour moi de faire un ombré, de toucher à mes cheveux, et en plus, la veille de mon anniversaire ! Oui, parce que mon aniveraire, c’est vendredi ^^

Suivez-moi sur Snapchat @capricesdiris

Edit du 09/12 : Ça y est, j’ai mon ombré hair. Il faut que je m’y habitue ! Voici une photo avant/après ^^ombre-hair-avant-apresombré hair

Z’en pensez quoi les filles ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 7 867 times, 25 visits today)

Partagez cet article