comment porter le carre plongeant en 2018A l’heure où j’écris ses lignes, je suis en train de regarder une de mes émissions favorites : Koh Lanta. Ces aventuriers loin de la civilisation telle que nous la connaissons, à l’opposé du brouhaha de la capitale, où j’ai shooté la veille ce look.

J’ai retrouvé mon amie Gaelle  (oui, c’est devenue une amie) en fin de mâtinée, d’abord dans le marais, ce beau quartier parisien qui regorge de petites ruelles, puis direction les champs Elysées et le bel Arc de Triomphe. Un défi de shooter entre la circulation, mais nous n’avons peur de rien ! Des warrior !

Côté look, c’est un de ces jours où je n’ai pas eu d’inspiration devant ma garde-robe. Du coup, un total look noir s’est imposé. On mélange les matières, avec du jean, du coton et du simili et on obtient un black outfit.  Nous sommes mi avril, et pourtant, le manteau est encore de mise. Un jour on a du soleil et de la chaleur, le lendemain de la pluie et un vent frais. Le dicton « avril ne te découvre pas d’un fil » prend tout son sens.

Alors, je ne range pas encore au placard mes manteaux, et je patiente sagement en attendant officiellement de pourvoir m’en passer ^

Je vous souhaite un bon weekend les filles
Et je vous attends nombreuse demain à notre vide-dressing / vente privée de créateurs ! –> Toutes les infos ici <–

Crédits photo © Gaëlle Photographer

comment porter le manteau simili cuircomment porter le carre plongeantmanteau simili cuir blog tendance paristotal look noir blog mode paristendance carre plongeantcomment donner du volume aux cheveux finsmanteau noir simili cuirtendance carre plongeant 2018fashion bloger paris

(Visited 93 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Céline dit :

    Je crois que je n’ai jamais fait le total look noir… haha!
    J’ai déjà la peau pâle alors j’aurais l’air livide. Aussi j’ai peur de tomber dans la tristesse.
    Mais faudra que j’essaie !!
    En même temps, ça fonctionne bien chez toi hein 😉

  2. Mélanie dit :

    Très jolie. Total look noir moi je suis fan, tant qu’on mélange bien les matière ça ne choque pas, et ton manteau et très jolie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *