Life Style VIE DE MAMAN

Ma boutique de PAP made in France

iris et blanche made in france

Lorsque j’ai appris que j’allais devenir maman, et même plusieurs mois avant, je me suis posée la question de ce que je souhaitas réellement faire de ma vie. J’avais 28 ans, un bac +4 en communication digitale en poche, des expériences en CDI, mais il me manquait clairement quelque chose. Mon travail, j’adore ça. Créer du contenu visuel, écrire, partager, communiquer… Mais si je pouvais le faire pour quelque chose qui me tient réellement à cœur ? J’ai donc décidé de me lancer, et quelques mois avant de devenir #mumtobe, j’ai tout lâché : un CDI, une situation financière stable, la sécurité en somme. Pour l’inconnu. J’ai commencé avec des contrats freelance en community management et en rédaction web. J’adore ça. Je vous ai d’ailleurs consacré un article complet sur le statut auto-entrepreneur si cela vous intéresse.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler d’une autre facette de ma personnalité, et d’un autre défi que je me suis lancé : ma boutique de PAP made in France. C’est quelques mois après la naissance de ma fille que j’ai lancé, en août 2019, mon projet. C’est naturellement que je lui ai donné notre nom, celui de notre duo mère-fille : Iris et Blanche.

Avant toute chose, je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien, et l’accueil si bienveillant que vous avez accordé à mon projet. Chacune de vos commandes me conforte dans le fait que j’ai fait le bon choix et qu’on peut croire en une mode différente 100% made in France. Je travaille dur chaque jour pour le mener à bien, et vous proposer des pièces de qualité au bon prix. Je me suis fixé l’objectif de un pour gagner mon premier euro. Il me reste donc encore 2 mois pour atteindre cet objectif ! On croise les doigts !

robes tendances made in france

Iris et Blanche, des collections 100% fabrication française

J’ai à cœur de soutenir les travailleurs français. Aussi, chaque pièce est sélectionnée avec le plus grand soin dans les show room et ateliers parisiens. Les articles sont fabriqués de A à Z en France. C’est LE critère principal de ma boutique !

Des coupes qui subliment toutes les silhouettes

La plupart des vêtements que vous trouverez sur ma boutique conviennent à toutes les morphologies, de la taille 36 à la taille 40 voir 42. Et même les futures mamans peuvent trouver leur bonheur. Les coupes sont fluides, parfois oversize, toujours ultra tendances avec des imprimés résolument trendy ! J’espère pouvoir proposer de nouvelles tailles lorsque mon développement le permettra ^^

Des collections éphémères et un stock ultra limité

Pas question de s’habiller comme madame tout le monde ! C’est pour cela que les collections sont éphémères, avec des nouveautés tous les mois. Chaque pièce est édition (ultra) limitées, avec la plupart du temps seulement 2 ou 3 exemplaires par taille et par modèle. Ne laissez pas filer votre coup de cœur ♥

Des pièces de qualité au prix juste

On ne va pas se mentir. On a tous besoin de manger et de payer son loyer. Alors, ma boutique n’est pas un passe-temps gratuit ^^ Mais loin de moi l’idée de gonfler les prix, et de gagner de l’argent sur votre dos avec une marge de malaaaaaade (comme certains, et sans parler des grandes enseignes…). Sur ma boutique, vous trouvez des articles de mode fabriqués en France, à un prix plus que raisonnable. Comptez en moyenne 34-39 euros pour un top, 44-49 euros pour une robe. Un prix juste et équitable pour soutenir le made in France !

Si vous passez par ici, vous pouvez bénéficier de
-15% sur toute la boutique avec le code CAPRICES15

www.irisetblanche.com

Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques nouveautés ! Des pépites ! Attention, stocks ultras limités, ne laissez pas filer vos coups de cœur !

robes made in france pas cheres
top a volants made in france
robes fleuries made in france
short fleuris made in france


(Visited 65 times, 1 visits today)

Partagez cet article