LOOK

Le pull lie de vin

comment porter la couleur lie de vin les caprices d irisC’est l’histoire d’une nana qui s’appelle Iris, et qui a presque (toujours) le smile. En tout cas, on le lui dit souvent ^^ Parce qu’il faut sourire dans la vie. Saviez-vous que lorsque vous souriez, cela dégage des hormones du plaisir dans tout votre corps, et vous vous sentez donc mieux ? Alors, on sourit, sans modération.

C’était la petite minute « scientifique » du jour ^^

Voici un des pulls de ma commande H&M, que je vous ai d’ailleurs montré en insta story il y a quelques jours (@lescapricesiris sur instagram). Gros coup de cœur ♥ pour cette pièce, surtout la couleur, et qui, part sa matière et sa coupe oversize, tient bien chaud. La preuve, la blogueuse en moi a pu déambuler dans les rues près de Montmartre juste avec, et un petit Damard dessous. Véridique. C’est l’avantage des coupes larges, elles conservent votre chaleur entre votre corps et le vêtement en chauffant l’air.

J’aime beaucoup cette série de photos où la blogueuse mode en moi a complètement lâché prise, et pensé uniquement au moment présent. Y’en a marre de se laisser bouffer par les tracas du quotidiens (oui je sais, plus facile à dire qu’à faire).

Et en plus, c’est bientôt Noël !!
Et en plus, ça y est, je suis en vacances !

Merci d’avance pour vos petits mots qui me remplissent de bonheur à chaque fois ^^

PS: je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma meilleure amie, Mélanie, qui illumine quotidiennement mes journées, ma vie. Je t’aime ? 

Crédits photo © falcopictures

tendance avec un pull de noel blog mode les caprices d irisphoto sortie de metro paris blog les caprices d irismonlin montmartre blog life style les caprices d irisjoli ombre hair blog beaute les caprices d irismorning instapull couleur lie de vinmur de l amour montmartre les caprices d irispull de noel blog mode les caprices d irisfashion bloger paris les caprices dirislook tendance pull lie de vin les caprices d iris

(Visited 326 times, 1 visits today)

Partagez cet article