Bonnes adresses Bons Plans Life Style Mode Shopping

La location de fringues : Le bon plan mode à tester !

9 juillet 2014

rentez vous

Qui dit modeuse ne veut pas nécessairement dire « mon banquier me mène la vie dure ». Non. Ça, à la limite, c’était avant : Avant Rentez-Vous, cette startup de location de vêtements de particuliers à particuliers et de designers, qui cartonne en Angleterre et qui débarque en France.

Mise en situation : Votre penderie déborde. À force de craquer sur tout ce qui s’appelle robe, blazer ou jupe patineuse, vous n’avez presque plus de place. Et plus assez de budget shopping (oh non, ne dîtes-pas ça…).

Constat : Oui mais, vendre vos vêtements, pas question. Même si vous ne les portez que 3 fois par an (oui, vous savez, cette petite robe en satin qui ne voit le jour que pour les mariages, ou les soirées VIP, et que pourtant, vous avez payé une fortune).

Solution : Louez vos fringues ! Cela vous permettra de rentabiliser votre penderie ! Et c’est économique. Tout le monde s’y retrouve !

Votre allié : Rentez-Vous

Rentez-Vous organise régulièrement à Londres et à Paris des évènements, où vous pouvez apporter vos vêtements à mettre en location. C’est le rendez-vous des modeuses, où vous pouvez trouver des pièces, des tenues fashion, à louer pour 2 semaines à 20% du prix d’achat ! Pour ne manquer aucun des rendez-vous à venir, inscrivez-vous vite à la Newsletter –> ici <–

Voici un aperçu du dernier Rentez-Vous au salon Ricard en juin dernier 😉

rentez vous

rentez vous

rentez vousFiona, fondatrice de Rentez-Vous

rentez vous

rentez vous

rentez vous

rentez vousCrédits photo : © Marie-Paola Bertrand-Hillion

Et bientôt, vous pourrez louer vos penderies directement depuis votre canapé, demandez une invitation 😉

Faites le tris dans votre penderie, et rendez-vous en septembre pour louer votre style !

(Visited 129 times, 1 visits today)

Partagez cet article