LOOK Mode

#Fille en fleurs

coupe carre long blogueuse

Hello les filles, on se retrouve aujourd’hui avec un nouveau défi de la team WAM ! « En mai fait ce qu’il te plait » ? Et nous ce qu’on veut en mai, c’est porter des fleurs ! Parce que c’est le printemps, parce que c’est la saison où les belles plantes éclosent…

Je prends le défi au pied de la lettre avec une robe fleurie. Mais attention, pas n’importe quelles fleurs. Des fleurs japonisantes, pour un imprimé originale et harmonieux. La couleur turquoise va parfaitement avec cet imprimé vous ne trouvez pas ? J’adore ! D’ailleurs vous la reconnaissez peut-être, c’est celle que je vous présentais la semaine dernière sur Snapchat (capricesdiris). On sort la petite robe fleurie ? Qu’à cela ne tienne, on sort aussi les sandales de leur carton.

Ça fait plaisir de refaire le tri dans notre notre dressing et de ressortir nos affaires pour les beaux jours ! Je redécouvre mes fringues d’été, et avec elles les couleurs, les imprimés… D’ailleurs, j’ai fait un maxi tri et ajouté plein de choses sur mon vide-dressing  juste ici ^^

Ah oui, j’oubliais… C’est la première fois de l’année que j’exhibe mes gambettes sans collants !

look blogueuse mode

Robe dispo ici
Sandales similaires ici, ici et ici

robe turquoise a fleurs

imprime turquoise et blanc

robe fleurie turquoise

defi mode we are the models

look robe imprimee turquoise

we are the models paris

sandales marrons

look robe turquoise

Je porte : robe dispo ici – sandales similaires ici, ici et ici

Enregistrer

(Visited 635 times, 1 visits today)

Partagez cet article