Bons Plans Maternité

Économisez 10% sur le rayon bébé avec Intermarché

Hello les filles, j’inaugure une nouvelle catégorie aujourd’hui sur le blog, avec une rubrique « bons plans« . C’est ici que je vous partagerai mes bons plans du moment, et on commence tout de suite avec 10% sur le rayon bébé avec Intermarché !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un (super) bon plan pour les parents, mais pas seulement. Est-ce que vous connaissez le programme fidélité de Intermarché ? Nous avons un magasin qui vient justement d’ouvrir juste en bas de chez nous (trop pratique). Je vous en ai parlé il y a quelques jours en story sur mon compte Instgaram maternité , et vous avez été plusieurs à me poser des questions. Vous pouvez ainsi économiser 10% sur le rayon bébé avec Intermarché !

Quand vous avez un enfant de moins de 2 ans, que vous êtes enceinte ou même si vous êtes tonton, tata, nounou ou grands-parents… Vous avez –10% en avantage carte sur le rayon bébé, TOUT LES JOURS ! Pour bénéficier de ce (super) bon plan, il vous suffit d’avoir la carte fidélité et d’adhérer au programme bébé sur le site intermarche.com

Ça prend 2 minutes, c’est gratuit, et y’a zéro engagement. Franchement ça serait trop bête de passer à côté ! Y’a pas de petites économies ! En tout cas, nous en on profite ! Et faire des économies est devenu une de mes missions dans mon rôle de maman ^^

Comptez 2 semaines pour que votre inscription au programme soit validée, et ensuite, à vous les réductions quotidiennes sur de nombreux produits : lait, céréales bébé, couches, produits d’hygiène, produits alimentaires, etc… Bref, tout le rayon bébé Intermarché ! C’est vraiment un bon plan, surtout lorsqu’on a plusieurs enfants ou des bébés rapprochés !

En vous inscrivant au programme, vous recevez aussi des bons plans, des astuces, des DIY, des recettes et d’autres conseils, simplement en vous abonnant à la newsletter mensuelle. Et chaque mardi à 13H, des puéricultrices répondent à toutes vos questions sur la page Facebook de l’enseigne.

Vous connaissiez ce bon plan ?

Je vous retrouve dès maintenant sur mon
compte maternité Instagram @ lescapricesdiris !

♡♡♡

(Visited 46 times, 1 visits today)

Partagez cet article