Beauté LOOK Mode

Caraco en satin et dentelle

rester feminine en pyjamaBonjour les filles ! J’espère que vous allez bien en ce premier jour de Mai ? Décidément, nous sommes gâtées cette année, avec ces nombreux lundi fériés. L’occasion de se reposer, de prendre du temps pour soi. Pour ma part, je m’octroie une grasse mâtinée, un petit déjeuner fruité au lit, et la paresse d’une adolescente qui traine sous la couette jusqu’à midi.

Côté homewear, je porte un joli ensemble en satin et dentelle fuchsia. Il est tellement confortable, que j’ai pris la décision de me séparer de la plupart de mes pyjama pilou pilou et autres vieux tshirt que j’ai tendance à enfiler trop facilement le soir. Je ne pensais pas qu’un ensemble de ce type était si confortable. Il ne sert pas, il est si doux que je le sens à peine, comme une caresse sur ma peau. Et Jules adore.

Il n’est jamais trop tard pour s’accepter et se sentir bien dans son corps. J’ai fêté mes 27 ans en décembre dernier, il était temps, non ?

Je vous laisse avec ces quelques photos que Jules a prise, et qui, je l’espère, vous plairons.

MA DERNIÈRE COMMANDE LINGERIE

ENSEMBLE CARACO ET SHORTY EN SATIN ICI

cosy en lingerie satin dentelle les caprices d iriscaraco et boxer en satin rose asoscosy en lingerie satin dentelle les caprices d iris2blog mode les caprices d iris paris

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 565 times, 1 visits today)

Partagez cet article