Mode Shopping

Une jupe à strass pour un cocktail

15 juin 2014

jupe à strass kebello

Aujourd’hui, parlons peu, parlons bien, parlons shopping. ATTENTION, SCOOP : Il n’est pas nécessaire de consacrer un budget exorbitant au shopping pour dénicher de belles pièces (ha bon ?). Il suffit d’avoir l’oeil et de connaître les bonnes adresses 🙂 En parlant de bonnes adresses, je vous en ai trouvé une qui regorge de belles surprises.

Il y a quelques semaines, je me lançais le défi de découvrir un nouveau bon plan shopping, pour vous les capricieuses. Et, au fil de mes recherches sur le net, je suis tombée sur le site Kebello Certaines d’entre vous connaissent sans doute déjà cet e-shop de mode en ligne. Pour les autres, voici le concept : Des pièces tendances (Vila, Vero Moda, Piece…) à prix réduits. Et comme si cela ne suffisait pas, vous êtes livrée en 48h !

jupe à strass kebelloCrédits photo : Caroline Charuel

Je remercie encore l’équipe qui m’a gentiment offert une tenue pailletée de la tête aux pieds, idéale pour un cocktail : un chemisier fluide tout en transparence et une jupe à motifs géométriques en strass. Le chemisier étant très transparent, j’ai osé, avec l’aval de ma photographe, le noir en dessous. Pour une tenue de tous les jours, la jupe pourra être mixée avec une pièce plus casual comme une chemise en jean ou un pull un peu loose.

jupe à strass kebello

jupe à strass kebello

jupe à strass kebello

jupe à strass kebello

jupe à strass kebello

Top : Kebello dispo ici

Jupe : Kebello dispo ici

Pochette : Mango

Escarpins : André

jupe à strass kebello

Capture d’écran 2014-06-14 à 21.29.26

Quelle est votre tenue pour un cocktail ?

vide dressing de blogueuses

Nos dressings regorgent de jolies pièces à la recherche de leurs nouvelles propriétaires. Et si c’était vous ? Ambiance conviviale, papotages, gourmandises, beaux vêtements, accessoires, chaussures et bonnes affaires seront au rendez-vous. Nous vous attendons nombreuses !

SAVE THE DATE !

Dimanche 22 juin de 14h à 18h

53 rue d’Orsel à Paris (18è)

–>Inscriptions ici<–

(Visited 819 times, 7 visits today)

Partagez cet article