Mode

Tendance foulard

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler d’un accessoire incontournable à notre garde robe : Le foulard. Ce petit bout de tissu plus ou moins long qui vient habiller notre décolleté, notre sac à main, qui se glisse dans nos cheveux ou qui ceinture notre robe préférée apporte tout de suite une touche bobo chic à une tenue. Et c’est amusant de voir à quel point ce petit accessoire peut changer un look !

Vous avez pu le constater, je ne suis pas une grande spécialiste de la coiffure. J’ai très souvent les cheveux lâchés. Alors, parfois, pour égayer un peu le tout, ou pour changer tout simplement (et parce que Jules aime bien aussi^^), j’ajoute un foulard sur ma tête. Alors oui, au départ, on a un peu l’impression que c’est du grand n’importe quoi. Mais au final, en s’entrainant, on y arrive !

L’été, j’aime aussi porter des foulards autour de la taille, en guise de ceinture. Et l’hiver, j’en ai toute une collection pour porter autour du cou ! Et vous les filles, comment vous porter le foulard ?

Voici une petite sélection de foulards imprimés, spécialement pour vous !

Des foulards imprimés et colorés chez Topshop

foulards pompons

Des foulards art déco chez Mona Mode

foulards retro

 

Des foulards avec de jolis pompons chez La Redoute

foulards pompon

La tendance foulard, vous la portez comment ?

(Visited 857 times, 3 visits today)

Partagez cet article