Mode Shopping

Sweat obsession

sweat fashion

Sweat Adidas dispo ici – Sweat dinosaure dispo ici

Aujourd’hui je vous retrouve avec une sélection de sweat, spécialement pour vous les capricieuses… Alors, pourquoi le sweat ? Outre le fait qu’il commence à faire (vraiment) -très- froid, glagla, et que le sweat tient bien chaud, cette pièce est indéniablement super tendance. Alors vous me direz, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coup ? Ce que j’aime avec les sweats, c’est qu’ils suffisent à décaler complètement un look. Associé avec une jupe, on a tout de suite un effet cool et décontract’. Mixé avec un jean, l’allure est tout de suite casual. Mais attention, pas question de tomber dans le négligé, ou le pilou pilou (ça c’est top, mais à la maison ^^), on veut des sweat mode, fashion, qui claquent quoi !

Voici donc sans plus attendre ma sélection, avec les liens direct en dessous de chaque visuel pour pouvoir les shopper, si vous aussi vous craquez ^^ Vous allez d’ailleurs me voir en porter prochainement sur le blog !

 sweat tendance

Sweat matelassé dispo ici – Sweat Karl dispo ici

Le classique pull matelassé, en simili cuir. Je l’ai choisi en bleu marine, pour la touche mode. On le porte avec un slim et des escarpins, pour un look wahou ! Ah, Karl… Si seulement ^^ Clin d’oeil à toutes les fashionistas, Karl is my father, aka, je maitrise la mode comme personne ^^ On a intérêt à ne pas faire d’erreur avec celui ci !

sweat mode

Sweat blanc nuages dispo ici – Sweat gris dispo ici

Des tons clairs, avec l’indémodable et l’intemporel sweat banc, et gros clair. Si j’ai opté pour la version on ne peut plus basique pour le second, le premier a une petite variante avec les reliefs tons sur tons, comme des nuages, vous ne trouvez pas ?

sweat originaux

Sweat haricot vert dispo ici – Sweat CK dispo ici

Les sweats à message, on ne s’en lasse pas. j’ai lu quelque part qu’ils étaient interdit passé 18 ans. Heu… Non. Je me rebelle, pas vous  ? Moi j’aime bien porter des vêtements à message. A condition que ce dernier ne soit pas trop teenage bien sûr… !

Pour lequel craquerez-vous ?

(Visited 523 times, 1 visits today)

Partagez cet article