LOOK Mode

Sous la pluie de la BNF

bnf-parisHello les capricieuses, comment allez-vous en ce lundi ? Vous avez passé un bon weekend ? Moi j’étais à Bordeaux, pour fêter l’anniversaire du filleul de Jules. Il a été super gâté et a fait de l’accrobranche avec ses amis, c’était sympa, et en pus on a eu de la chance, le beau temps était avec nous.

Sinon, aujourd’hui je vous présente quelques photos, shootées jeudi dernier à la BNF, lieu ultra prisé par les blogueuses mode ^^ mais aussi par les photographes, pour les lignes graphiques, et jeux de lumière. C’est d’ailleurs sous l’objectif d’Alexis que j’ai pris la pose ce jour là.

Alexis, c’est un jeune homme plein de talent et super motivé, passionné de photo. Si aujourd’hui il voit ça comme une passion (puisqu’il n’en vit pas encore), il a à cœur de fournir aux blogueuses, avec qui il a décidé de travailler depuis quelques mois, un travail impeccable. Sa spécialité, c’est le portrait streetstyle, mais il m’a confié qu’il aimerait dès l’année prochaine se lancer dans la photo studio.

J’aime savoir d’où viennent les passions. Aussi, j’ai posé la fameuse question à Alexis. Pourquoi cette voie et pas une autre ? Et j’adore sa réponse : « c’est ma copine qui a été le déclencheur. Elle a échangé avec une blogueuse avec qui le courant est bien passé. Quand elle m’en a parlé, on s’est dit pourquoi ne pas se lancer dans ce style de photo… »

La pluie et le vent nous ont tenu compagnie tout le long de la séance photo, mais finalement, ça apporte un petit quelque chose de différent aux clichés, non ? Heureusement que j’avais mon super manteau bi-matière simili cuir ^^ Et j’ai passé un très bon moment avec Alexis, j’espère que nous auront l’occasion de réitérer la chose dans un avenir proche, et pourquoi pas de manière régulière ?

Sa page Facebook ici
Son compte Instagram ici

N’hésitez pas à laisser votre avis sur les photos en commentaire, Alexis pourra les lire et en prendre note ^^

Quant à moi je vous embrasse très fort les filles <3

MANTEAU ICI – PANTALON ICI ET ICI – BASKETS À PAILLETTES GRAIN DE MALICE – BAGUES ICI – SAC ET POMPON BABOU (8 et 4 euros)

SHOP THE POST

shooting-mode-bnf-paris

lieu-shooting-mode-paris

shooting-pluvieux

manteau-simili-cuir-bi-matiere

shooting-bnf-paris

SHOP THE POST

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 476 times, 1 visits today)

Partagez cet article